Schnellbach Bijoutiers

• Réparation de bijoux

2 avis sur Schnellbach Bijoutiers

goinfrette

Par , le 10/10/2012

Le magasin de la grande rue de dieppe est beaucoup mieux que celui situé dans la galerie marchande d'auchan. Le personnel y est beaucoup plus compréhensif et accueillant et ne vous envoie pas balader lorsqu il s'agit du SAV.

MielDeSonge

Par , le 28/09/2012

Il faut dire ce qu'il est alors j'y vais. Autant j'apprécie la boutique situé dans la grande rue de Dieppe autant celle du centre commercial je la déconseille purement et simplement. On y est acceuilli par une bande de femmes mal aimables, sûres d'elles (même et surtout quand elles ont tort), qui ne savent pas reconnaitre leurs erreurs, hautaines et peu souriantes ! Mon mari m'offre un pendentif serment d'amour où le signe - était à demi rempli par un rubis. Selon elles c'était normal, l'écriture était déjà à demi enlevé ? Et alors je cote "avec vos douches cela finira comme ça de toute façon". Euh oui peut être mais bon pour un bijou neuf cela ne le fait pas réellement. Je demande donc à ce que de l'encre soit remis. Il me faut alors insister et enfin on accepte mais sans ajouter un petit quelque chose "oui bon on vous le prend mais il va surement nous revenir ainsi pour ça ils vont pas faire quelque chose"
Alors déjà oui ils ont remis de l'encre et surtout ils ont remis un rubis car je ne me suis pas démonté. Trouvant cela plus qu'étrange j'ai été voir dans la grande rue directement Mr Schnellbach. Ce dernier a peu apprécié la façon dont ses clients sont reçus et aussi de voir leur incapacité à répondre juste. Ainsi un second rubis a été posé comme il aurait du l'être dés le départ.
Mais cela ne s'arrête pas là ! J'ai du aller le récupérer au magasin du centre commercial et c'est justement cette "gentille et compétente" personne qui me l'a restitué et devant un mot mis sur le colis s'est étonné de savoir que j'avais eu un soucis avec un des personnes du personnel ici. Franchement trop fort ! Cela n'assume même pas son erreur là chapeau !
Donc moi c'est clair je recommande uniquement l'enseigne mais dans la grande rue !

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 10/10/2012

En effet il vaut mieux avoir affaire au magasin de la grande rue de dieppe plutot qu à leur boutique situé dans la galerie marchande du centre commercial du belvedere.

Vous êtes sur la page Schnellbach Bijoutiers à Dieppe. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.