Kiabi

Afficher le numéro Afficher le numéro
Zac luc
Déchy

8 avis sur Kiabi

manon4

Par , le 11/05/2014

Kiabi c'est vraiment une belle enseigne. Des prix plus que correctes, de la qualité correcte et surtout des collections de plus en plus mode. Le personnel est de bons conseils. Voilà un magasin pour toute la famille.

hoobie

Par , le 11/08/2012

Cette enseigne est idéalement située (en pleine zone commerciale du Luc à Dechy). C'est spacieux, agréable à visiter et surtout un choix avec un rapport qualité prix tout à fait intéressant.
Personnel pas toujours disponible et temps d'attente aux caisses trop long parfois.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Beaucoup de choix de vêtement pour toute la famille, un bel espace femme enceinte, des jeux pour les enfants, bonne qualités de vêtement prix très abordables.

milouloulou

Par , le 18/10/2011

Ce magasin est assez grand, les rayons femme et enfants y ont la part belle, le rayon homme est un peu moins fourni. Il y a régulièrement des nouveautés dans tous les rayons et ce à petits prix !!

sev59

Par , le 06/01/2011

Très bon magasin de l'enseigne Kiabi avec un grand parking et de nombreuses poussettes disponibles à l'entrée. Les rayons sont bien délimités et on trouve facilement le rayon recherché. Les articles layette premier âge y sont notamment bien mis en valeur. Les vendeuses sont disponibles et rapides en caisse.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Bon magasin, accueillant, avec du choix, des prix attractifs et des produits de qualité.

medy59

Par , le 04/06/2012

Super magasin, avec un large choix de vetement pour homme, femme et enfants à des prix très abordables... De plus les vendeuses sont très sympa alors un conseil foncez-y.

1 avis d'un membre supprimé

Le 30/08/2010

Les prix sont vraiment attractifs. La collection change régulièrement pour rester tendance, les promotions sont nombreuses et interessantes. La mode à petits prix, un vrai bonheur !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Kiabi à Déchy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Déchy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.