Vet'affaires

• Costume

7 avis sur Vet'affaires

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Beaucoup de choix de vêtement a petits prix, l'accueil est très sympa, les vendeuses sont de très bon conseils,

milouloulou

Par , le 18/10/2011

Ce magasin assez grand propose un large choix de vêtements à tout petits prix... Cependant attention à la résistance des vêtements qui n'y est pas...

sev59

Par , le 06/01/2011

Ce magasin propose des vêtements pour hommes, femmes, enfants et bébés. Certains modèles sont certes très jolis pour les enfants mais la qualité est vraiment médiocre et les vêtements perdent vite leur forme et leur couleur. Les vendeuses sont aimables et le magasin est bien rangé.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Magasin avec un accueil très moyen sinon il y a du choix, les prix sont très bas.

natsuhiboshi

Par , le 13/08/2010

Un magasin qui propose un choix de vêtements pour toute la famille à petits prix. Le magasin est assez bien organisé même si les cabines d'essayage sont parfois un peu difficiles à trouver quand on ne connait pas. Pour la qualité il faut bine lire la composition des matières avant de passer en caisse. Pour les enfants qui ont parfois tendance à abimer leurs vêtements ce magasin est pratique car il permet de ne pas dépenser beaucoup.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Magasin discount à prix imbattables ! Il y a beaucoup de choix pour les articles enfants et sous-vêtements. Je conseille fortement ce magasin pour les petits budgets. Très facile d'accès, le parking est très grand.

ryo

Par , le 28/12/2009

Magasin sympa avec des articles à - de 1 € pour les bébés et les enfants, j'adore.

Vous êtes sur la page Vet'affaires à Déchy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Déchy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.