L'essentiel

Deauville

9 avis sur L'essentiel

carpediem

Par , le 24/08/2012

Restaurant absolument génial, les plats sont délicieux exquis. Une magnifique adresse avec certains plats à saveur asiatique, les produits sont frais. Le service et chaleureux et agréable. La terrasse est très belle, bref je vous recommande ce restaurant.

milka27500

Par , le 12/04/2012

C'est très bien. C'est joli et tout est bien présenté par contre c'est un peu cher des fois.

matt0307

Par , le 30/09/2011

J'ai été agréablement surpris par ce restaurant qui offre à la fois un cadre agréable et chaleureux, et des plats absolument succulents ! N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez dans le coin.

saufie27

Par , le 31/03/2011

Ce restaurant est vraiment sympa : ) La carte est originale, ce qui est rare à Deauville. Les prix sont corrects, le cadre est joli.

vivian13

Par , le 29/11/2009

Une super adresse qui mélange une cuisine française élaborée et surmontée d'une petite touche asiatique. (d'ailleurs le cuistot est un ancien du kitchen gallery à paris... ) un service impeccable, une cuisine délicieuse et un rapport qualité prix excellent ! Allez y vous ne serez pas déçu ! Ps, il y a une terrasse plutôt agréable pour l'été.

bullerelax14

Par , le 31/10/2011

J'aime beaucoup la présentation des mets dans l'assiette. Une "mise en scène" faite avec soin. Restaurant à recommander à Deauville.

patou0

Par , le 12/06/2010

C'est un restaurant proposant une carte originale, les plats sont cuisinés avec une touche asiatique. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Les raviolis de dorade était un régal. Le repas etait excellent. Au final, cela a été un régal du début à la fin, service très agréable. Je recommande vraiment cette adresse.

romaissa

Par , le 27/07/2009

ça doit être bien là-bas car j'ai déjà été quand j'étais jeune en sortie avec l'école c'était des bons souvenirs.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/07/2009

Nous avons découvert une pépite à deauville. L'essentiel est un restaurant proposant une carte originale, plutôt traditionnelle, mais dont la plupart des plats sont cuisinés avec une touche asiatique. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous avons choisi le menu découverte à 45€ avec 2 entrées, 2 plats, 1 fromage et un dessert. La première entrée, un tartare de veau noix de cajou, surmonté d'un oeuf de caille était très bon mais manquait un peu de saveurs par rapport aux plats suivants. La deuxième entrée, justement, des raviolis de dorade émulsion de crevette était un régal. Des grosses raviolis fondantes baignant dans une émulsion de crevettes pleine de saveurs. Le premier plat, une petite assiette de pâtes "strozzapreti", des pâtes al dente accompagnées de légumes, de champignons, et surtout agrémentées de différents épices qui se mariaient idéalement dans l'assiette. J'ai adoré. Vient ensuite la cannette grillée accompagnée d'une purée de petits pois et d'une sauce asiatique dont je ne me rappelle plus le nom. Même saveurs excellentes, mélange sucré salé idéal. Le fromage et le dessert sont plus traditionnels, avec un pont l'évèque et pour finir un clafoutis au griotte. Ce repas excellent était accompagné d'une découverte au niveau du vin, un pénitant de bourgogne à seulement 19€ la bouteille. Au final, pour mes amis et moi cela a été un régal du début à la fin, dans un cadre moderne et cosy et avec un service très très agréable. Je ne peux que recommander fortement cette adresse.

Vous êtes sur la page L'essentiel à Deauville. Découvrez d'autres Restaurants à Deauville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.