Histoires De Gouts

9 bis rue du pont
Daoulas

Produits de terroir de bretagne et d'ailleurs:
- Conserves de poissons, soupe de poissons, tartinades
- Conserves de patés, rillettes, foie gras
- Condiments et épices
- Très grand choix de confitures, de caramels aromatisés en pots

Grande variétés de thés, de cafés, de fruits séchés vendus au poids

Nombreux produits alimentaires bio vendus au poids (pâtes, riz, mueslis, corn flakes, semoule, boulgour....)

Cave à cidres (22 cidres différents et du poiré: cidre de poire)
Cave à bière
Nombreux apéritifs et alcools originaux
Rayon de boissons artisanales non alcoolisées
Articles pour thé et café, vaisselle et décoration
Bijoux et cadeaux pour petits et grands

DU MARDI AU SAMEDI DE 9H30 À 12H30 ET DE 15H À 19H30. OUVERT LE DIMANCHE MATIN DE 10H À 13H

• Agriculture traditionnelle
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Condiments

Actualités

Pour les fêtes, des nouveautés:
- foie gras du sud Ouest "Laguilhon", ou de Bretagne "La chikolodenn"
- Terrines, grattons de canard et rillettes "Laguilhon"
-"Délices et bulles": confit de champagne pour accompagner les foie gras
- Chocolats vendus au poids, 100% pur beurre de cacao; composez votre ballotin entre 125 et 750g
- "Les délices de Margaux": sarments chocolats avec plusieurs arômes, guinettes( chocolatsavec cerises ou raisins à l'alcool à l'intérieur
- "Les confitures de Raphaël", St Malo (35): confitures préparées au chaudron de très grande qualité
- Les mobiles "Héliobil": mobiles uniquement entrainés par l'énergie solaire, à découvrir (fabriqués dans le Jura)
- Les pâtés Hénaff: série spécialement crée par le célèbre charcutier breton pour les épiceries fines

Et pleins d'autres choses à découvrir
Paniers garnis en tout genres

Proximité, convivialité, découverte

A bientôt!

3 avis sur Histoires De Gouts

COCOJEAN29

Par , le 05/09/2010

Boutique ouverte récemment, idéal pour confectionner un panier garni à offrir. Choix de café en vrac, très bon et bien conseillée, mais aussi pâtes, céréales, riz, conserves confitures, tout plein de bons produits qui donnent envie.

mokan

Par , le 24/12/2013

Un cadeau de dernière minute ? du sucré ? du salé ? alcool ? pas alcool ? un bibelot ? une déco ? un tablier de cuisine ? Il y a pour tous les goûts, avec une commerçante très agréable ce qui ne gâte rien ! Il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son bonheur !

stephedave

Par , le 29/12/2010

Très agréable boutique. Idéal pour des cadeaux gourmands ou simplement pour se faire plaisir.

Vous êtes sur la page Histoires De Gouts à Daoulas. Découvrez d'autres Epiceries fines à Daoulas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.