Groupe Seb Déstockage

9 rue de la grabusse
Ranchot

Aux Vaux d'Amange

Votre magasin Groupe SEB Déstockage - Ranchot vous propose des remises sur de nombreux articles culinaires et du petit électroménager. Selon les arrivages, vous trouverez des articles parmi les marques : SEB, Tefal, Moulinex, Calor, Rowenta, Krups, Lagostina, WMF.

Des prix attractifs toute l'année sur des produits sans cesse renouvelés (suivant les arrivages), tout ce dont vous avez besoin pour compléter ou remplacer votre équipement de la maison.

• Magasin
  • Distributeur
  • Petit électroménager

2 avis sur Groupe Seb Déstockage

thierrydu25

Par , le 04/02/2013

Bonjour, j'ai acheté une crépière électrique tefal samedi 02/02/13 à 85 euros et en rentrant je l'ai vu à 72 euros sur Ubaldi avec les frais de port gratuits et à 71. 99 euros chez But, donc j'ai fait une bonne affaire....

annelise39

Par , le 30/08/2012

Magasin d'usine concernant TEFAL
on trouve les marques, MOULINEX, SEB, TEFAL, ROWENTA, CALOR, et quelques objets sans marques.

On passe du fer à repasser, au robot mixeur, en passant par les casseroles et poêles sans oublier les ustensiles !

Les vendeuses conseillent très bien !

Comparé à un produit de grande surface, les produits de TEFAL sont beaucoup moins cher !
( ex : un aspirateur rowenta
tefal : 70 €
géant casino : 120 € ).

Vous êtes sur la page Groupe Seb Déstockage à Ranchot. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Ranchot, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.