Tabac Presse

• Française des jeux

1 avis sur Tabac Presse

adeloupian

Par , le 10/10/2016

Désormais, pour se guider vers un tabac - presse , il suffit de regarder au sol et suivre les "déchets" des nombreuses cartes à gratter de la Fdj .
A Dagneux c'est pareil , les "gratteurs" le font dès la sortie de l'établissement quitte à se retrouver sur la chaussée très passante (route de Genève) .
Hormis cette parenthèse , l'établissement est bien tenu car spacieux et propre .
De nombreux magazines, la Presse nationale, locale et internationale sont à votre disposition pour votre café ou votre voyage .
Une grande collection de revues pour les enfants et un grand rayon papèterie sont très utiles pour la rentrée des classes (juste en face) .
Autres avantages ; le parking de l'autre côté de la route et la proximité de la Poste et de la Mairie .

Commentaire de Cjp95, le 11/10/2016

Désormais, pour se guider vers un tabac - presse , il suffit de ...
Faux car les Tabac-Presse disparaissent, le tabac n'étant plus en odeur de sainteté.
Aussi, avec les Presse-tabac, ce sont les gratteurs qui seront pourchassés, car le lobby du jeu restera toujours plus fort que le reste !
A moins que Marie-Sol parvienne aussi à ... mais je crois que c'est hors de son champ de compétences !

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2016

Dans ma région les Tabac-Presse ne disparaissent pas , au contraire ils sont dans presque toutes les galeries commerciales et ils se vendent de plus en plus cher .
A noter les chiffres réalisés chez eux par les "grattages" et maintenant ils accueillent le PMU !
Pourquoi arrêter de fumer quand on voit une réunion de médecins la clope au bec et les aires de repos de nos politiques .
Si l'on ajoute les bénéfices de la SEITA et le lobby des pharmacologues ..... ce n'est pas hors du champ de compétences de Marie-Sol c'est hors de portée de vue (mais ce n'est que ma modeste opinion) .

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2016

A noter aussi que les grattages se vendent aussi dans les stations-service , les grandes surfaces et maintenant chez les fleuristes !
A quand dans les pharmacies ?

Vous êtes sur la page Tabac Presse à Dagneux. Découvrez d'autres Presse à Dagneux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.