Les meilleures adresses à Cuvier

Les meilleures adresses des Justacotins à Cuvier
Ets Dubrez Cuvier

Ets Dubrez

Grande rue - 39250 Cuvier

L'alimentation animale est notre spécialité depuis 60 ans. Nous proposons à nos clients également des engrais produits du sol. Nos produits disponibles en sacs ou vrac, sont destinés aux bovins, aux ovins, aux porcs et aux animaux basse-cour. Contactez-nous pour en savoir plus.

Bien Etre A Dom Cuvier

Bien Etre A Dom

6 rue de la fontenette - 39250 Cuvier

Ayez une belle peau lisse et éliminez le stress avec une séance de modelage du dos ! Je me déplace à domicile pour vous proposer mes soins du visage et du corps. J'utilise les produits de la marque Altearah, reconnue pour ses cosmétiques biologiques. Sollicitez Bien-être à dom et apportez...

Vacelet Electricite Cuvier

17 rue de salins - 39250 Cuvier

Besson Gerard Cuvier

Besson Gerard

3 rue de salins - 39250 Cuvier

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, pose et raccordement d'éléments sanitaires
Barraux Patrick Cuvier

Barraux Patrick

Rue fontenettes - 39250 Cuvier

assurance santé, assurance crédit, assurance vie, assurance chien-chats
Bourgeois Patrick Cuvier

Bourgeois Patrick

2 rue de la fontenette - 39250 Cuvier

rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration, serrurerie
Mairie De Cuvier Cuvier

Mairie De Cuvier

Rue de la mairie - 39250 Cuvier

hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections
Cuvier Cuvier

Cuvier

Cuvier - 39250 Cuvier

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Cuvier

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Cuvier
Cuvier est un village de 224 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39250 et son maire est M. Patrick DUBREZ. Cuvier s'étend sur 10.32 km² et dispose d'une densité de 21 habitants au kilomètre carré. Le village de Cuvier connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Cuvier, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Cuvier Cuvier

Cuvier - 39250 Cuvier