Bayssiere Frederic

• Montage plaque d'immatriculation

5 avis sur Bayssiere Frederic

CyrilMagis

Par , le 03/04/2021, modifié le 04/04/2021

Pour commencer j'ai 40 ans, 22 ans de permis et possédé une dizaine de vehicules. Voici comment s'est passée l'achat d'une twingo 1 de 2005 avec 58 000km a 3500€ le 25 fevrier 2021chez SuperCars à Cugnaux 31270 (géré par M Bayssiere). L'annonce parle d'une voiture en tres bon état, aucun frais à prévoir. Je suis à plus de 400km de Toulouse mais je veux vraiment un vehicule propre, je suis prêt a payer un peu plus pour ca (pour une entrée de gamme de 16 ans) et me déplacer, le garage me propose donc une video en guise de visite. Sur la video la voiture est nickel je confirme donc. Première surprise sur le bon de commande la voiture est 100€ plus chère...frais administratif, là j'aurais dû m'arrêter car c'est deja malhonnête! On m'indique qu'il faut une semaine pour préparer la voiture, j'attends donc et arrive sur place 10 jours plus tard en fin de journée puisque j'ai du trajet. Couvre feu oblige je me dépêche regarde très rapidement, la voiture qui est très peu accesible garée a l'intérieur au milieu d'autres, c'est sombre, elle semble propre je me dit que c'est un professionel...oui mais professionnel de quoi?! Je pars donc avec 1 clef seulement peu d'essence et un embrayage bien haut! En mettant de l'essence je decouvre que la portière passager avait été forcée, 3 cm entre la vitre et la carrosserie...côté non filmé lors de la visite virtuel et pas accessible lorsque la voiture est présentée! Le lendemain en plein jour je decouvre que la voiture est repeinte de partout, pas trop grave mais c'est en plus du travail de mauvaise qualité, c'est granuleux, irrégulier! Je decouvre aussi que le contrôle technique est de mèche puisqu'il y a deux éclats sur le parebrise non signalés et que l'essuie glace qui s'essuie rien ne l'est pas non plus! Un peu excédé par l'accumulation après 800km. Je passe un coup de téléphone, la jeune fille aimable avec qui je discute passe alors le relais au patron, le père, et là changement de ton, pour résumer sachez que selon ce monsieur:" il ne faut pas faire d'histoire pour une voiture a 3500€ puisqu'un véloelectrique coute 2000€", "j'ai signé un document qui indique que l'embrayage n'est pas garanti", "on peut bouziller un embrayage en 20km"...il ne dit rien sur le contrôle technique bidonné et les coups de peinture pour ça je reconnais que j'aurais dû etre plus vigilant et ne pas faire confiance! Mais comme il est tres commercant il me propose de lui ramener la voiture pour changer l'embrayage...sachant très bien que je suis a plus de 400km, mais il refuse de participer pour un centime si ce n'est pas fait chez lui, seconde proposition il m'envoie les pièces. Je lui fait part de mon mécontentement et là il m'indique qu'il fait des efforts mais menace de changer de ton! Je n'ai pas vraiment le choix, j'accepte donc la seconde proposition, Maintenant je suis content j'ai un kit embrayage a 50€ envoyé par Oscaro, y a plus qu'àle faire poser!!!
Au final ce garage retape rapidement les petits vehicules accidentés sachant que personne ne va lancer une expertise et prendre un avocat pour un voiture a 3500€, j'imagine qu'il ne prend pas ce risque pour les vehicules dépassant une certaine somme. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant car ils sont affligeants, je ne suis pas le premier et surement pas le dernier mais j'espère que vous ne ferez pas partie des "victimes" de ce personnage malhonnête , la filla a beau être très sympatique et aimable, c'est le père qui tien le businees des petites épaves retapées! Dernière surprise, je n'ai pas de cric et le contrôle technique avait été refusé quelques mois avant la vente pour defaut majeur! Donc avec des frais administratifs sortis du chapeau, un double de clef, une pose d'embrayage, un cric...sans refaire la portière, la twingo accidentée passe de 3500€ a 4300€...je vous laisse juger de l'honnêteté de ce Monsieur. A titre personnel M Frederic Bayssiere sachez que je vous considère comme la fosse septique de la vente automobile et un très très petit homme mais j'imagine que vous faites avec vos faibles capacités limitées et peu de principes, un pauvre type en fait!

Date de l'expérience : 25/02/2021

Commentaire de Bettyoups, le 05/04/2021

Bonjour et merci pour votre avis. Parlez en à Julien Courbet qui défend les gens qui subissent la malhonnêteté de commerçants peu scrupuleux !
Et sinon, continuez de parler de votre mésaventure autour de vous !

jp78

Par , le 12/02/2016, modifié le 14/02/2016

Pareille, Personne très malhonnête !!! vend des véhicules sous fausse garantie ..... Une fois en panne vous vous retrouvez sans aide. La garantie qu'il vous promet n'existe pas chez lui !!!! Le roi du mensonge.... Tout ça dans les 6 mois l'achat du véhicules sois disant avec une garantie de 12 mois ..... Beaucoup de personnes dans mon cas !!!!

Uniques

Par , le 14/02/2015

Grosse arnaque , aucun respect de ces gens la ! Mensonges et embobinage a tout va ! Manipulateur ! Et leurs seule phrase on est là depuis 20 ans ! Oui 20 ans d'arnaques !

StephanieMDe

Par , le 14/04/2011

Je suis du même avis que vous sur le commentaire de Mr Bayssiere F. Ce monsieur prend les gens pour des idiots. Il essaye de vendre des véhicules largement au dessus de leur valeur à des conditions bizarres (notamment payement en liquide et déclaration de vente à un prix inférieur pour une ristourne symbolique). Lorsque je lui ai fait part de mes remarques, il s'est mis à s'indigner. J'en ai parlé autour de moi et il s'avère qu'un ami a eu de gros problèmes avec lui (provenance du véhicule douteuse). Pour plus de sérénité je vous conseille de Ne Jamais Acheter de véhicules ici.

coco31130

Par , le 14/09/2009

Voilà des années que nous achetons les véhicules à fred (clk, touareg, audi tt, classe a) et jamais un seul problème, toujours de super occasion. S'il vous a pris pour un "neneu" comme vous dites il n'a pas vraiment tort car acheter une voiture sans savoir le prix argus et la payer 8000euros ; de plus !!!!.. Allez ne vous laissez pas avoir super car c'est un bon garage.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bayssiere Frederic à Cugnaux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Cugnaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.