Le Lac Des Sapins

Le lac des sapins
Cublize

Office du Tourisme

Le Lac de Sapins vous invite à un moment de découverte et de repos unique dans la ville de Cublize dans le Rhône. Mesurant 13m de profondeur et 40ha de superficie, il s'agit d'un lac artificiel construit en 1967, dont l'objectif est d'augmenter la fréquentation touristique de la ville. Le Lac comprend un camping 3 étoiles, de snacks et d'autres camping avec chalets, et propose une baignade biologique pouvant accueillir jusqu'à 2500 personnes. Plusieurs activités peuvent également y être pratiquées, notamment l'équitation, la planche à voile ou le volley.

• Entrée gratuite

5 avis sur Le Lac Des Sapins

Crotall

Par , le 08/07/2013

Très jolie lac.
Une fois sur place ont peux faire le tour à pied, louer une petite voile, se reposer sur la plage, manger une glace ou alors se baigner dans la plus grande piscine biologique d’Europe !

Un petit coin de paradis

pelletc

Par , le 02/12/2012

Un endroit très calme, on peut y passe un bon moment tout la journée en famille avec les enfants ! Un petit coin plage très bien !

Possibilité de faire de belle promenade dans un paysage fantastique.

marjo8

Par , le 14/12/2011

Tres bien situe. .Au calme entre les sapins. . Coin plage. . Et on peut faire le tour a pied avec des coins a l'ombre. Tres reposant. .

charlott12

Par , le 15/11/2011

Lieu idylique que ce superbe lac entouré de sapins. Ce lac est une base de loisirs payante. Vous y trouverez une très grande plage de sable fin, un restaurant, de nombreuses activités sportives. Vous pourrez y faire des promenades sympathiques autour. Et rien que la vue est enchanteresque.

Kendydy

Par , le 26/01/2014

Je connais bien le lac des sapins. L endroit est magnifique il y a la plus grande piscine biologique d Europe, de l accro branche, des cabanes dans les arbres, des chalets. De bonne journee a passer autour du lac.

Vous êtes sur la page Le Lac Des Sapins à Cublize. Découvrez d'autres Sites touristiques à Cublize, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.