Grande Plage De Morgat

Quai kador
Crozon

La plage de Morgat, célébrissime station balnéaire de Crozon, est blottie tout au fond de la baie de Douarnenez. C'est un lieu idéal pour une baignade ou des balades en famile. Elle propose diverses activités, notamment des jeux pour les enfants, des cafés et restaurants pour les plus grands, une boîte de nuit, un port de plaisance, surf, pirogue, kayak, fiesta et concerts gratuits tous les mardis de l'été. Bref, une destination idéale pour passer les vacances.

• Circuit
  • Parc à thème

1 avis sur Grande Plage De Morgat

Par , le 17/08/2012

La grande plage de Morgat est située dans l'anse de la baie de Douarnenez. Elle est abritée par la jetée du port de plaisance>.
Le sable blanc est très fin et la plage descend très doucement vers le large. C'est pour cela qu'elle est sécurisante ; l'eau est peu profonde à cet endroit.
Sur la gauche de la plage on peut apercevoir les grottes de Morgat accessibles en bateau à marée haute et à basse mer à pieds.
Des excursions sont proposés depuis le port ; les départs se font régulièrement.

La grande plage de Morgat est surtout une plage familiale, tranquille même si on peut y faire du char à voile à basse mer.
Un club est présent sur la plage.

Les enfants peuvent y jouer en sécurité et, les oiseaux de mer s'y reposent ! !

Commentaire de Julie93, le 17/08/2012

Sympa les grottes, merci pour cet avis ☺ ;.

Commentaire de Mairana, le 18/08/2012

J'aurai bien aimé les visiter, mais il faisait trop chaud pour marcher... Et le bateau n'est pas mon truc...
si vous passez dans la région, n'oubliez pas. .

Yumyum

Commentaire de Yumyum, le 23/10/2012

Je ne suis jamais allée en Bretagne, mais tous tes avis m'ont donné envie ! Je prends note... !

Commentaire de Mairana, le 24/10/2012

Alors nous nous croiserons peut être un jour....

Vous êtes sur la page Grande Plage De Morgat à Crozon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.