Brasserie Du Village

Crolles

4 avis sur Brasserie Du Village

Bidouille

Par , le 15/03/2013

Tout nouveau tout beau à Crolles, nous sommes donc allé tester ! Déjà, la décoration est trés sympa est agréable, cela donne envi. Ensuite, le menu n'est vraiment pas cher. Pour 18€, il faut choisir parmis 3 entrées et 3 plats, ainsi que le dessert. Pour ma part, j'ai pris un risotto aux aubergines et à la menthe et ensuite un faux filet grillé accompagné de petits légumes. Trés bon, mis à part le risotto, un peu tiéde mais bon ça arrive ! L'accueil est très agréable et vivement cet été que l'on revienne pour tester la terrasse !

Riseabc

Par , le 27/07/2013

Accueil déplorable, pas de climatisation en plein été!? Plats franchement pas bons. A éviter.

Commentaire de Julie93, le 27/07/2013

Bonjour Riseabc, la clim n'existe pas encore partout, la plupart du temps ça ne gêne pas mais en ce moment ça se remarque ! "Les plats ne sont pas bons" dites-vous, il y a deux membres qui sont contents, peut-être un changement de propriétaire ?...il me semble aussi que les plats ne sont pas chers ?

Crollois

Par , le 21/07/2013

Nous avons testé deux fois la terrasse pour prendre un verre et le service a été déplorable les deux fois.

Pas d'accueil et pas sympathique du tout. Déception!

Commentaire de Julie93, le 27/07/2013

Bonjour Crollois, dommage pour le service, vous n'y avez pas mangé ?

pascalecrol

Par , le 03/07/2013

J'ai déjeuné avec ma famille pour la première fois samedi 22 juin à la brasserie du village. J'ai été enchantée : très bon accueil, belle décoration, convivialité, et un très bon repas pour seulement 13€!

J'ai commencé par une agréable salade napolitaine, suivie d'un duo de poissons en papillote avec pommes de terre sautées et petits pois à la française, suivis d'une délicieuse tarte tatin!

Le jeudi soir, pour 10€ seulement il y a des moules frites, nous allons y aller!

Je recommande sans hésiter!

Vous êtes sur la page Brasserie Du Village à Crolles. Découvrez d'autres Restaurants à Crolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.