Primark

Avenue de la france libre
Créteil

3 avis sur Primark

sarahmarine

Par , le 13/01/2016

Un magasin que J'ADORE !

Depuis le temps que j'en entendais parler de ce magasin, j'y ai enfin m'y les pieds. Je m'y suis rendue pour la première fois ce week end et ça a été le coup de coeur total !

On y retrouve pas seulement du prêt à porter pour femmes et hommes, mais aussi des accessoires, des produits de beauté, et surtout de la décoration (l'un de mes points faibles hahaha!) à des prix complètement fous ! Par exemple, j'ai fait le plein de débardeurs à seulement 2,5€/pièce.

Je n'ai pas été déçue de la qualité des produits achetés. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une qualité digne de grands magasins mais certaines pièces valent vraiment le coup. Petit coup de coeur sur leurs articles de sport que je trouve de très bonne qualité et très variés. Et quant aux articles de décoration c'est le top. J'ai été surprise également par leurs produits de beauté qui sont eux aussi très bien.

Petit conseil : ne faite pas comme moi, n'y allé pas un samedi après midi car le magasin risque d'être archi bombé et on ne peut pas regarder tout comme on le souhaiterait. Et surtout vous éviterez une queue en caisse de 40minutes (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour du shopping)

A quand son ouverture sur Rouen maintenant ?

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 14/01/2016

J'ai connu en Angleterre où la collection est complète là bas (en France on a qu'une partie, snif) sans parler du rayon déco !!!
J'adore aussi Primark, heureusement pour mon porte monnaie, je n'y vais pas tout le temps !

Je confirme pour le samedi après midi, j'ai testé et c'est abominable ! Faut y aller en semaine, c'est vraiment plus "calme" !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 14/01/2016

tout le monde me parle de primark!! il faudra bien que j'aille jusqu'à créteil pour voir de mes propres yeux! Seulement on m'a ramené des gilets pour mes filles (un peu kitsch!) et une paires de sandales à 5€ qui ont duré 15 jours!! donc pas cher, ok, mais est ce que c'est fait pour durer???

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 15/01/2016

Pour la durée, en effet les chaussures c'est un risque, j'ai déjà achét des bottines qui m'ont duré qu'un mois (que je mettais tous les jours) et plus récemment j'ai pris des ballerines, et elles tiennent bien...
En ce qui concerne les vêtements, honnêtement, si je ne met plus certains pulls c'est que j'ai plus envie de les mettre, et pas parce qu'il ne ressemblent plus à rien, pour moi les fringues tiennent très très bien ! (pas tous hein, ceux en crêpe par exemple, j’achète pas !)

Commentaire de Oss, le 16/01/2016

Bel avis et commentaires efficaces. Merci

shamounette

Par , le 22/06/2015

Ah ! Primark
Pour allez chez Primark, je préfère aller à celui ci dans le centre commercial de Créteil Soleil, même s'il me faut 1h de transport depuis mon travail , car il est "plus près" de chez moi après pour rentrer (du même coté de paris donc !) (rassurez vous, je met moins de temps à rentrer !)
Ce magasin est l'un des plus grand du centre commercial, normal. Selon l'heure et l'affluence, on peut être bloqué quelques minutes à l'entrée par le personnel de sécurité qui gère le flot important des clients (hé oui).
Une fois qu'on est entrée, mon premier reflex est toujours de prendre un panier car je sais que je vais le remplir !
On est très vite plongé dans la masse de vêtement tendance, peu cher et ultra coloré pour tous les goûts vraiment tous ! A droite l'espace homme, à gauche et milieu, l'espace femme, il y a aussi un rayon enfant et le rayon maison (je suis fan de leur bougie, j'en achète toujours !)
Par contre, il ne faut pas être agoraphobe, parce que c'est la jungle. Tout le monde est là pour faire des emplettes et des affaires, alors sachez que vous ne serez pas la seule à craquer sur la belle robe longue d'été, mais de toute manière, vous trouverez quand même votre taille, tant le stock est important !
La collection tourne sans arrêt, si vous n'achetez pas maintenant, peut être que vous ne pourrez jamais l'acheter !
Les cabines d'essayages sont agréables (leur miroir moins !) et la file d'attente pour les caisses est idem qu'en Angleterre: une seule file et une dizaine de caisse !
Quant à la qualité des produits, pour ma part ils durent plutôt bien, surtout pour le prix !

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 13/01/2016

Je partage complètement ton avis

chrix258

Par , le 13/11/2016

Même s'il y a beaucoup de monde les produits y sont pas trop cher et l'accueil est très bien le seul petit problème c'est que pour entrer dans une cabine d'essayage il faut attendre longtemps

Vous êtes sur la page Primark à Créteil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.