Carrefour

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

15 avis sur Carrefour

charlott12

Par , le 30/06/2014

Je suis venue une fois faire mon plein de courses dans ce magasin. Il est assez grand et sur deux étages. Un très grand choix de produits. J'ai surtout souvenir de la grande variété et qualité de fruits et légumes. La viande est également très bonne. Par contre, il est très fréquenté, donc la patiente est de rigueur.

mauchette

Par , le 06/06/2012

J'y vais toutes les semaines. Le magasin est trés aéré le personnel aimable surtout au rayon fromage frais. Dommage que depuis plus d'un mois il y a un escalator en panne il serait quand meme souhaitable que ce soit réparé plus rapidement.

guglio

Par , le 14/04/2012

Le personnel est tres aimable particulierement au rayon fromage mais l'attente aux caisses est insuportable même en semaine et en milieu d'apres-midi.

marieange213

Par , le 14/12/2011

C est un très grand magasin il est très joli il y a souvent des promotions.

maya33

Par , le 20/10/2011

Grand carrefour sur 2 étages, il y a souvent des soldes et des réductions. Attention ! ! Le samedi c'est plein à craquer ! Comptez au moins 1heure de queue à la caisse.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Très grand Carrefour, bien achalandé mais que je trouve peu accessible et toujours bondé.

bubuche

Par , le 30/12/2010

Très grand supermarché et hypermarché ou je trouve de super promotion durant l'année.

adinoox

Par , le 25/11/2010

Un hypermarché énorme sur 2 étages ou on trouve de tout à des prix très raisonnable. Il y a souvent de bonnes promos !

bernac

Par , le 11/08/2010

C'est un centre commercial régional qui l'accueille. Le choix est énorme car ce magasin se divise sur deux étages. Les magasins alentour de grandes marques connues (Celio, Jules... ) drainent énormement de monde, le métro arrive également au niveau du magasin !!! Les promotions y sont fréquentes, dernièrement opération 100% remboursés sur une centaine de produits !!! Si on fait attention, on peut remplir un panier de courses à moindre coût ! (très intéressant).

FredGoulin

Par , le 02/12/2015

Oui super magasin Carrefour et Merci pour avoir accueillis SOS GLOBI 94 pour les boucles du cœur, carrefour s'investit énormément
et merci aux caissières surtout Sophie.

seb920

Par , le 12/11/2011

Aux 2 eme & 3 eme niveaux du centre commercial Carrefour est ouvert jusqu'à 22 heures et permet de belles économies surtout en ayant la carte de fidélité et en profitant des offres promotionnelles hebdomadaire. Le 2 eme étage est consacre à l'habillement, produits culturels, électro ménager et moins de monde. Nombreuses caisses avec tout de même parfois une attente un peu longue. Quelques caisses automatiques et un parking gratuit.

camelyas

Par , le 31/10/2011

Cet hypermarché parait très grand, mais il est pénalisé par ses deux étages. Un peu fouilli, beaucoup de monde, les promos sont réelles, mais les prix assez élevés. La carte de fidélité est intéressante pour qui fréquente régulièrement l'enseigne et les mardis de la carte pass sont très payants.

THEkeke

Par , le 21/03/2011

Carrefour pas si grand que ça ! Les allées sont étroites et le WE je vous raconte pas... Sinon il est sur 2 étages, bas alimentation, haut hightech etc et pas mal de caisses automatiques sympa !

Le 12/11/2012

Un des meilleurs hyper marché de la région. Les caisses automatiques ou caisses sans caissière est une révolution pour faire moins la queue.

Le 08/02/2012

Magasin qui manque sans aucun doute de caisses l'attente est anormalement longue.

Vous êtes sur la page Carrefour à Créteil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.