Centre Hospitalier Intercommunal Créteil

• Service en pédiatrie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Service en stomatologie
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service de soins intensifs
  • Etablissement public
  • Laboratoire d’analyses médicales

5 avis sur Centre Hospitalier Intercommunal Créteil

Raiponce86

Par , le 17/01/2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter différents services de ce centre hospitalier et les compétences sont très inégales. Certains services sont très organisés, c'est le cas de la pneumologie, située dans un bâtiment externe du centre, où tout est a neuf et ou le personnel est très disponible et à l'écoute. Pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience en service de gynécologie. Je devais accoucher dans cet hopital mais j'ai fait transférer mon dossier ailleurs tant je ne me sentais pas en confiance dans ce service. Concernant le urgences, comme partout, c'était long ! Mais cela n'est pas a remettre en question car c'est le cas dans chaque hôpitaux. Le personnel des urgences a été accueillant et attentionné. Quant aux laboratoire d'analyses de l'hôpital, j'ai trouvé l'attente longue et une certaine désorganisation. J'y vais régulièrement car je n'ai pas d'autres choix mais a plusieurs reprises, j'ai constaté cette lenteur et ce désordre. Le centre hospitalier est très grand est réuni divers services mais c'est assez pénible de passer d'un bâtiment a l'autre pour effectuer les différents examens. Au service de radiologie, ce jour là peu d'attente mais un accueil assez glacial. Je trouve cela dommage car ça n'est deja pas drôle d'être malade alors on espère au moins un peu d'échanges plus humains. Pour conclure, je dirai que l'hôpital a de bonnes capacités mais qu'il en dépend des équipes médicales. Certaines sont au top et d'autres moins. Mais ça reste satisfaisant sur l'ensemble.

maya33

Par , le 23/10/2011

Le personnel des urgences ophtalmologies est trés professionnel et trés attentionné. Prise en charges des patients assez rapidement.

NikitaLarson

Par , le 06/06/2021

Super accueil Grosse opération gynécologique équipe aimable d une gentillesse au top
Prise en charge immédiate
Super equipement
Chambre nettoyée ts les jours

Date de l'expérience : 01/06/2021

pixl

Par , le 16/06/2011

Je m y suis rendu et notamment au service pediatrique. Ma fille ayant fait une chute amortie par l avant bras. Nous sommes rentrés à 19heures et sortis à 02heures du matin. Dans cette interminable attente ma fille a manqué de perdre connaissance et personne du personnel de la santé ne s est manifesté. Nous les parents, nous étions outrés ..

Le 12/11/2012

La gynécologie est vraiment très bien, tout comme le service de chirurgie générale. On ne peut pas en dire autant des urgences.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Intercommunal Créteil à Créteil. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.