Bar Du Pont

Afficher le numéro Afficher le numéro
Place de la liberté
Crest

3 avis sur Bar Du Pont

meggy26

Par , le 25/10/2012

Ce bar est bien situé en ville à Crest c'est facile de se garer pour y aller. La terrasse est très agréable l'été. Pendant les festivité de l'été, le bar est toujours ouvert ce qui est très appréciable. En face il y a le lycée, on allais parfois boire un coca après les cours.

pegazelle

Par , le 13/05/2011

C'est un café très sympathique l'été avec la terrasse ! Le personnel est chaleureux ! Les prestations sont bonnes et les prix sont corrects !

ainiasss

Par , le 17/01/2011

Agréable, le patron est gentil et acceuillant, ce qui est agréable également, c'est l'espace, puis il y a pas mal de jeux, la terrasse l'été est sympatique.

Accueil et Service
Qualité des produits
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bar Du Pont à Crest. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Crest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.