La Saleine

Avenue félix rozier
Crest

La Croix de Romans - D93

Vous souhaitez venir vous ressourcer dans la Drôme, découvrir son patrimoine culturel et explorer ses richesses naturelles ?
Situé au cœur de la Vallée de la Drôme, l'Hôtel-Restaurant La Saleine à Crest vous accueille tout au long de l'année.Location de salle de réunion, séminaire, journée d'étude, mariage, anniversaire.
L'établissement jouit d'une position idéale, qui vous permettra de rayonner de la Drôme provençale au Vercors, et de l'Ardèche au Dauphiné. Du fait de sa proximité avec la Vallée du Rhône, entre Valence et Montélimar, La Saleine constitue une halte privilégiée, au départ ou au retour de vos vacances.
Le cadre arboré de ses jardins, sa piscine et son ambiance familiale feront de votre séjour à La Saleine un moment de détente assuré pour petits et grands.
Le Restaurant, ouvert midi et soir, saura ravir les gourmandes papilles, en proposant une cuisine du terroir et des produits frais.
La Saleine accueillera tous vos événements. Séminaires de travail ou fêtes de famille.

• Blanchisserie
  • Coffre-fort
  • Petit déjeuner

3 avis sur La Saleine

Calimero26

Par , le 18/04/2013

Moi aussi j'y ai été pour une reception d'entreprise. Nous avons été très bien reçu. Les amuses bouches été en quantité largement suffisantes et très bon. Coté boissons c'été la même chose, de l'abondance, du choix.
Le cadre est très bien, tout neuf, moderne.
L'hotel restaurant est très bien situé à l'entrée de Crest.

meggy26

Par , le 27/09/2012

Restaurant très accueillant. On y été invité pour une réception d'entreprise. Les locaux sont neuf, le personnel est sympa et on a bien manger.
Cet hotel restaurant est bien situé à l'entrée de crest où se retrouvent les routes de valence et chabeuil.

ainiasss

Par , le 07/10/2015

Rien à dire, restaurant plutôt gastronomique donc un peu couteux, mais ça en vaut la peine, c'est très fin et de qualité, bien travaillé. L'accueil est très bien, le service juste comme il faut. Un bon choix au menu, c'est très propre.

Vous êtes sur la page La Saleine à Crest. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Crest, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.