Le Monde De Joséphine

42 avenue du président kennedy
Crépy en Valois

Toilettage chiens et chats et vente d'accessoires.

• Coupe des griffes
  • Camion de toilettage
  • Soin des coussinets

7 avis sur Le Monde De Joséphine

Fab2013

Par , le 27/01/2013

J'ai emmené mon chien au Monde de Joséphine et tout s'est très bien passé. J'avais peur parce que mon chien est toujours hyper agité, mais dans ce salon ils permettent bien de rester avec le chien : super !

loya

Par , le 16/12/2010

Encore mon commentaire effacer mais ou est la liberté de penser et surtout de s'exprimer ? Ou ? Ou ? En plus d'avoir fait mal a mon chien(vous l'avez coupé si vous avez oublier) maintenant vous n'assumer pas... Donc je précise je n'ai rien aimer dans ce salon et si les commentaires est encore retiré je recommencerais. A bon entendeur merci !!!!

Josephinebdp

Commentaire de Josephinebdp (Propriétaire), le 16/12/2010

Bonjour Mme / Mr, Je suis navrée que votre commentaire ait été supprimé. Veuillez la prochaine fois respecter les règles de conduite indiquées en bas de la page. Le commentaire est fait pour donner un avis sur notre entreprise, mais en aucun cas pour faire la promotion de la concurrence directe. Nous sommes ouverts a toute critique qu'elle soit bonne ou mauvaise, au contraire, cela nous permettrait d'améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Joséphine Toiletteuse conseil.

MarieAstride

Par , le 14/12/2010

Bonjour, je suis rentrer pour la première foi dans le salon de toilettage "Boul de poil" et j'en n'est été ravis. Pour information j'ai un Caniche royale de Couleur abricot et un petit York. Et sincèrement, il n'était jamais ressorti aussi beau d'un toilétteur.

yaelle

Par , le 14/08/2009

Salon à recommander. Ma petite chienne york n'a jamais été aussi belle. En plus l'accueil est très sympa et on y trouve beaucoup de conseils ce qui ne gâche rien.

solmans

Par , le 08/08/2009

Toiletteuse très sympa et très professionnelle, que ce soit pour un chien de race ou une bâtarde. A recommander sans modération.

ab12ac34

Par , le 27/07/2009

Super mon westie, bravo joséphine. Une tête comme j'aime, ronde et naturelle en même temps. Belle coupe, vraiment j'ai été très contente.

Marie1956

Par , le 19/07/2009

Une amie m’a parlé de joséphine et m’a conseillé d’aller faire toiletter mon romeo (petit york) chez joséphine … je me demandais qui est-ce joséphine ? ! Finalement, j’ai emmené mon romeo et j’ai eu le plaisir de rencontrer joséphine, cette ancienne toiletteuse, qui nous accueille avec simplicité et un grand savoir faire animalier. Elle nous transmet sa grande passion pour les chiens et les chats. En effet, animalière professionnelle, joséphine m’a aussi donné des précieux conseils pour l’entretien à la maison de mon petit romeo. A noter : les magnifiques coupes pour les york.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Monde De Joséphine à Crépy en Valois. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Crépy en Valois, mais aussi les meilleures adresses Animaux.