Saudubray Jerome

• Médecine générale
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Prise en charge des NAC
  • Analyses médicales

4 avis sur Saudubray Jerome

achuland

Par , le 22/05/2017

Je suis allée chez ce vétérinaire après avoir lu les avis dessus. Je n'ai pas du tout été déçue! le véto prend ses patients à l'heure, ce qui est un gros gros plus (quand on a un planning chargé c'est génial d'avoir un praticien qui ne vous fait pas attendre 1 heure).
le médecin est super sympathique, très franc et honnête. Il est aussi super pro et ne juge pas forcément si on éduque son chien autrement. J'ai beaucoup hésité à lui dire que je nourrissais mon boxer au BARF, mais il n'en a pas fait tout un fromage, bien au contraire, il nous a même très bien conseillé pour limiter certaines carences tout en continuant de nourrir notre chienne au BARF.
Je conseille totalement ce véto!

babouch

Par , le 01/02/2013

Je connais le DR Saudubray depuis qu'il a ouvert cette clinique je ne pense pas que l'on ne puisse pas trouver mieux, il est trés passionné par ce qu'il fait et pour le bien etre des animaux il s'occupe magnifiquement de ma chienne ou mes chats quand ils ont des problémes. Méme au niveau tarif il n'y a rien a redire et accepte sans souci des facilitées de paiement quand les soins sont trop honereux j'y vais donc en toute confience.

Le 15/10/2013

Excellent vétérinaire, qui soigne non seulement mon chat, mon chien mais aussi mes souris et rats avec toujours beaucoup d'attention pour ses patients et de la compréhension pour le maître. Les ASV sont toujours très souriantes et aimables. Niveau tarifs, le budget est également très raisonnable. Et en cas de besoin le Dr Saudubray n'hésite pas à prendre le temps de rechercher le traitement adapté avec le propriétaire de l'animal, ce qui est appréciable notamment pour mes souris, des animaux parfois difficiles à soigner et que certains vétérinaires refusent même. Tellement satisfaite de cette clinique, que même après avoir déménager de Creil, je continue à prendre mes rendez vous vétérinaire là-bas.

Le 31/05/2010

Je vais dans cette clinique depuis bientôt 6 ans. La clinique du vétérinaire Saudubray, je ne peux en dire que des compliments. Mes chats, mes chiens et mes Nacs y vont dès qu'il y a un soucis. Cet homme est un passionné qui fait son métier non pas par profit mais par amour. Ses secrétaires sont toujours souriantes et toujours prêtes à répondre à vos questions si elles le peuvent. Si je devais conseiller un vétérinaire sur Creil ce serait bien celui ci. Il aura toujours la franchise de vous dire ce qui est bon ou non pour votre animal quitte à ce que cette franchise ne soit pas bonne à entendre.

Vous êtes sur la page Saudubray Jerome à Creil. Découvrez d'autres Vétérinaires à Creil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.