Carole Institut

20 rue edouard vaillant
Creil

Notre institut de beauté traditionnel présent à Creil depuis de nombreuses années, nous accueillons notre clientèle avec dynamisme, professionnalisme et douceur, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Notre devise est de : Préserver et sublimer la beauté des femmes.
Nous associons le bien-être à l'esthétique et nous avons choisis les 2 grandes de soins professionnels Françaises qui partages ces valeurs.

Carole institut est partenaire de Decléor et de Sothys depuis plusieurs années.

Nous pratiquons les rituels de soins Aromathiques de Decléor, laboratoire Français spécialisée dans l'Aromathérapie.
Si vous souhaitez plus de renseignement, nos vos proposons de jeter un œil à notre blog.

Nous disposons également de la gamme de soins professionnels Sothys, marque Française innovante et prestigieuse.

Nous disposons d'un large choix de soins professionnels et de produits de soins à domicile adaptés à tous types de peau que nous proposons à la vente en ligne via notre site web.

N'hésitez pas à nous contacter, tous les moyens de nous joindre sont disponible sur notre site web.

• Soins des pieds
  • Modelage
  • Modelage d'ongles en gel
  • Bar à ongles
  • Soins des mains
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis
  • Manucure
  • Mise en beauté

Actualités

Nouveaux articles sur notre blog sur la méthode Pilates et l'aromathérapie.

Pour les fêtes de fin d'année 2016, nous proposons des idées cadeaux bien-être :
- des bon cadeaux permettant d'offrir un soin ou un forfait de soin à vos proches
- des coffrets de soins à domicile de marques prestigieuses de l'esthétique

Promotions

Nous proposons des offres exceptionnelles tout au long de l'année, selon les besoins de nos clientes en fonction des soins.
Pour en être informé, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter sur notre site web.

Vous êtes sur la page Carole Institut à Creil. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Creil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.