La Douce' Heure Zen

8 rue du châtaignier
Couville

Cabinet de Massages bien-être et de Magnétisme sur Couville. Espace totalement dédié au lâcher-prise et à la relaxation.

Massages bien-être: Californien, Balinais, Ayurvédique, Réflexologie plantaire, Réflexologie faciale Dien'Cham', Shiatsu, Femme enceinte, Shiroschampi, Sphinx, Dos, Jambes lourdes, Amincissant cuisse/ventre/bras, Sportif...

Tarifs des massage en fonction de la durée: 30 min: 30€ / 45 min: 40€ / 1h: 50€ / 1h30: 60€ / 2h: 75€

Séance de magnétisme de 45 min pour 30€.

Diplômée du BTS esthétique cosmétique, du diplôme de maître Reiki et du diplôme de sophro-analyste

Mercredi Fermé

5 avis sur La Douce' Heure Zen

didounet

Par , le 25/08/2014, modifié le 26/08/2014

Un endroit de qualité à Cherbourg très cocooning : feutré et discret avec une décoration réussie plutôt chic et classe comme la maîtresse des lieux.
L'accueil est des plus agréables et les rv sont faciles à prendre par tél. ou tout simplement par texto et Cécile "se met en 4" pour vous satisfaire avec calme et sourire.Quant aux massages ils sont de grande qualité et la palette est variée : balinais, californien, ayurvédique et presque du "sur-mesure"; le tout avec des petites mains d'or et un très bon toucher, c'est presque parfait ! Un grand moment de lâcher-prise et d'un infini bien-être et de plus un excellent rapport qualité/prix. En résumé, une belle adresse à conseiller et à retenir...

Tivoli

Par , le 18/06/2014

Tres bonne adresse pour médecine douce. Superbe séance de magnétisme. J'ai senti l’énergie circuler en moi, un lâcher prise absolu. Une sensation de chaleur, de légèreté et de bien-être. Don réel.

omega3

Par , le 13/11/2013

1h30 de pure relaxation... Excellente masseuse. Cécile est une femme posée, calme et douce. Ses massages sont vraiment parfaits. Allez-y sans hésiter, c'est une très bonne adresse !!
Une pièce de massage bien décorée et bien chauffée aux senteurs agréables, une musique relaxante qui fait voyager à differents endroits du monde, une lumière tamisée avec plein de bougies et une huile de massage très chaude... les effets du massage me durent toute la journée, elle me fait beaucoup de bien.
Ses massages sont du haut de gamme, elle vous masse de la tête aux pieds avec une bonne pression et avec une large palette de techniques adaptée à votre besoin.
Belle, souriante et positive. De plus, ses prix sont très raisonnables: compter seulement 50 euros le massage.
Elle est toujours à l'heure et prête à vous accueillir.
Que du bonheur !! Merci.

S50

Par , le 31/10/2013

Salon de massage très agréable, loin des clichés et des instituts classiques, il est donc plus facile d'en franchir la porte. RDV très facile par texto, agréable quand on a un emploi du temps chargé et plus facile pour ne pas déranger. Découverte du massage balinais, grand moment de relaxation et d'une grande qualité. Masseuse très douée, elle aime son métier. A renouveler d'urgence !...

Greg50

Par , le 18/10/2013

Très bon salon de massage. L'endroit est calme et discret car reculé des commerces avec parking juste en face. Ambiance zen. Sensation de ne pas être un numéro, bon accueil et respect. Sur RDV aucune attente aucun stress. Massage parfait et de qualité. Masseuse douée ayant le sens du touché et des mains magiques. Grand moment de détente et d'évasion. J'ai évacué tout mon stress. Un seul regret: que cela ce soit arrêté. Excellent rapport qualité/prix.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Douce' Heure Zen à Couville. Découvrez d'autres Massages à Couville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.