Le Clos Du Miroir

• Petit déjeuner

3 avis sur Le Clos Du Miroir

tynnie

Par , le 29/10/2012, modifié le 31/10/2012

Le Clos du Miroir, une chambre d'hote de qualité. Les proprietaires nous ont acceuilli chaleureusement. C est un endroit magnifique. Vous y trouverez une grande et belle chambre spacieuse avec des poutres et un haut plafond. Une jolie salle de bain avec baignoire, douche separée et 2 vasques. Inutile d apporter quoi que soit. Serviettes, savon, linge de lit, tout y est. Une piscine chaufée a 29 degres, des jouets d eau pour les enfants, il y a meme un appareil de muscualtion et un velo d appartement.
Le petit dejeuner... Un vrai regal, vous arrivez a la salle a manger et tout est pret (cereal, café, lait, petit pain, croissant, beignets au sucre, crepes, confiture, cassonade, baguettes). Un vrai delice et une superbe table.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/02/2013

Pourrais-tu nous donner une idée des prix, Tynnie ? L'endroit a l'air sympa, en tous cas !..

exor

Par , le 13/09/2016

J ai eu le plaisir d y séjourner une nuit avec mon ami. Alala que du bonheur, des poutres apparentes dans la chambre, une belle salle de bain avec baignoire, des petites bougies. Une grande douche ainsi qu un grand lit avec un joli décor. La piscine chauffée a 29 degrés était un délice. Nous l avons eu pour nous tout seul! Que demandez de plus ? un super petit déjeuner ! Pain, petits pains, croissants, biscuits, crêpes. Diverses confitures, divers sucres. A 20 minutes environ de la plage. nous avons payé 90 euros la nuit. Les propriétaires sont supers agréables. C est avec plaisir que nous avons signé le livre d or. Vous pouvez même venir avec 2 enfants car une petite chambre est prévue.

lesilescapi

Par , le 07/09/2013

Depuis que nous sommes rentrés chez nous, nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner!!

Cet endroit a tout pour plaire, quand vous êtes des amoureux de la nature, de magnifiques paysages, du calme, de décoration et de mobilier contemporains, de détente...

les chambres sont aussi belles l'une que l'autre.

Nous avons eu celle avec la terrasse exposée plein sud, le bonheur.

Un lit splendide avec une tête de lit fait avec du bois venant d'une grange canadienne, une salle de bain avec 2 vasques d'une beauté rare...(allez voir les photos sur leur site!)

Et que dire de la salle spa...Une merveilleuse piscine et un jaccuzzi qui ont fait notre bonheur pendant les trop courtes heures que nous avons passé là-bas..

Au petit matin un petit déjeuner délicieux vous attend, avec des produits de la région, on mange assez pour tenir toute la journée!

Ce week-end était tout simplement GENIAL!!!!

Le tout présenté par des propriétaires très accueillants, chaleureux, à votre écoute, qui vous décrivent les restos du coin, les ballades a faire dans la vallée de la course...

Vivement notre prochain séjour.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Clos Du Miroir à Courset. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Courset, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.