Mairie - Piscine

• Grand bassin
  • Petit bain
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Piscine d'été
  • Ecole de natation

9 avis sur Mairie - Piscine

delgigi

Par , le 18/02/2013

Tres joli complexe sportif de la ville de courrieres. Salle de sport et piscine piscine bien entretenus, propres, douche chaude, spacieuse et personnel tres accueillant. Toboggan pour les enfants avec surveillant petit bassin pour les tout petits enfants tres appreciable. Prix assez elevé si vous ne residez pas sur la commune.

jojo62300

Par , le 01/06/2010

Super piscine très propre et très accueillant, le personnel est serviable et chaleureux.

remyyy

Par , le 26/05/2010

Un bon endroit pour aller à la piscine avec des toboggan ou des pataugeoires pour les enfants. Le personnel surveille bien et souriant.

micke62

Par , le 12/03/2010

Superbe piscine, avec toboggan pour les plus petits. Eau chaude et douche bien propre. Personnel de surveillance.

JRocancourt

Par , le 14/03/2012

Belle piscine, pas facile à trouver, parking avec caméra, espace de baignade correct 1 grand bassin, et plus petit avec bain à bulle, le prix est chère je trouve pour barboter c'est 3. 50 euro.

actarios

Par , le 20/09/2011

Les activités aquagym et aquafitness sont très toniques et animées par des professionnels.

barbarouleur

Par , le 17/10/2009

Bonjour, je trouve que le personnel la piscine de courrieres est très sympa, naturel, là je n'en sais rien ? Tout ce que je peux dire c'est que j'ai enfin retrouvé des gens de la région, des gens humains à l'écoute des besoins et attente de chacun, pour ma part jusqu'où iront-ils ? L'espoir fait vivre, il y a de belles filles dans le personnel... à quand le club-med partout partout...

Le 19/03/2012

Superbe complexe... Eau chaude, douche chaude. .Tres agréable. Piscine tres propre rien à dire. Tobbogan qui fait la joie des enfants avec un surveillant baignade.

Le 22/01/2010

Complexe sportif très joli... Toboggan pour enfants, petite pataugeoire et eau à une très bonne température.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mairie - Piscine à Courrières. Découvrez d'autres Piscines à Courrières, mais aussi les meilleures adresses Sport.