Central Pneu/first Stop

29 rue jean mermoz
Cournon d'Auvergne

Z.I.

avec ou sans rendez-vous. Du Lundi au Vendredi : 8h30 / 12h et 14h / 19h Le Samedi : 8h30 / 12h et 14h / 17h

• Révision voiture
  • Montage plaque d'immatriculation

5 avis sur Central Pneu/first Stop

hepha

Par , le 11/02/2013

Un excellent rapport qualité-prix, un accueil très aimable et une rapidité appréciable pour ce garage où je me rends sans hésiter chaque fois que je dois intervenir sur les pneus de mon véhicule.
On peut y venir avec ou sans rendez-vous, les commerces proches permettent d'attendre si besoin et c'est ouvert le samedi...
Je recommande vivement Central pneu !

estelle1505

Par , le 19/03/2012

Centre auto specialisé dans les pneus mais aussi pour l'entretien de la voiture tel les vidanges. Très bon acceuil, prestations de qualités, de nombreuses offre intéréssantes. Délai court.

DrineChouneD

Par , le 07/06/2017

Professionnalisme : Alors moi je sors de mon garagiste qui m'a changé deux pneus Et fait révision total en vue du contrôle technique Et 3 jours Apres je vais cHez eux Pour un parallélisme il me le font en disant " c'était difficile, il faudra revenir dans 3000 kils Pour vérifier .... "!puis au moment de la facture me disent " vos freins sont mort , bon à changer !!!"!je leurs dit que je sors de chez mon mécanicien qui ne me l'a pas dit ?!? Et le lendemain le CT est fait Et jamais on ne me parle de soucis de freins... ensuite mon ami fait faire un parallélisme et On ns tel en disant impossible !! Les silents blocs HS Les triangles.... donc retour cHez notre mecano qui ns dit que Pour lui rien à signaler... mais ou vA t on ?? En tt Les cas ns n'y remettrons plus les pieds ni nos voitures
Délais : Ah ca c'est du rapide , qd on veut vendre le plus On prends le plus de clients sans aucun doutes
Qualité de la prestation : Nul
Rapport qualité / prix : Si on ne les écoute pas Ca vA Sinon On change des pièces inutilement...

angiebbnana

Par , le 15/07/2012

Je regrette tous ces commerçants qui ne recherchent que le chiffre d'affaire. Je déconseille, il recherche la rentabilité, ils cherchent à placer le plus de pièces sur votre véhicule tout en sachant que ce n'est pas necessaire. Le must, une permutation de 2 roues m'a coûtée 5euros alors que ma voiture était sur le pont. Accueil médiocre, ce ne sont pas des garagistes, avant je vous conseille un devis, un avis chez votre contrôleur technique Pour un changement de 2 pneus, avec une demande de vérifier mes amortisseurs de devant, on m'a fortement conseillé de changer les 4 amortisseurs les 2 semelles de suspension, contrôle et réglage. Après coup, (j'avais passé ma voiture au contrôle en novembre, il m'avait signalé mes amortisseurs de devant) je suis retournée le voir avec ma facture, il a halluciné, il a revérifié mon contrôle et mes amortisseurs arrière étaient bons, enfin je suis écoeurée. La disponibilité, très très disponible, prêt à vous faire le travail lorsqu'ils ont attrapé le bon poisson, prêt de voiture, la totale. Le prix, très cher (certe du monroe) mais après étude des concurrents au dessus du marché. Et la permutation de roues ailleurs c'est gratuit. (et puis avec le montant, il existe le geste commercial).

anny63

Par , le 04/06/2012

Bonjour je suis contente des prestations de ce garage accueil sympa et serviable tres professionnel.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Central Pneu/first Stop à Cournon d'Auvergne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Cournon d'Auvergne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.