Magie Et Illusionnistes

20 rue de l'hôtel de ville
Courbevoie

Service à domicile

​Engager un magicien pour surprendre vos invités et animer votre soirée en France et Europe. Illusionner un moment unique, celle de votre soirée avec des tours d'une haute qualité visuelle et technique. Offrez vous ainsi qu'à vos convives et amis, cet instant privilégié et magique. Le close-up est la plus attractive et surtout impressionnante de toutes les différentes magies en face à face proposées. Elle se produit généralement à quelques petits centimètres de vos yeux, le close-up est là devant vous, quelques soient vos types de soirées à animer, vous allez certainement rêver les yeux grands ouverts, comme le font les enfants devant leurs idoles. N’hésitez pas à étonner vos invités avec des tours fantastiques et originaux, l'humour sera présent à vos tables . Vous assisterez à de grands tours de manipulation et des "miracles" se construisent puis se réalisent, même avec des expériences incroyables de télépathie, deviner vos pensées, ou même par téléphone d'une ville ou d’un pays à l’autre. les tours proposés: pièces, cartes, les balles, les cordes et ficelles, les dés à jouer et à coudre, foulards, jetons etc... De fascinantes manipulations avec un grand manipulateur pour encore mieux vous éblouir l'espace d'un instant. Cours de magie collectifs à moins 50%, particuliers à l'unité, avec un forfait mensuel de quatre cours à tarifs avantageux en Île-de-France. Site: ( http://magie-illusion.net ). Yannick Magic​​.

• Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Cuisine du monde
  • Réservation en ligne
  • Evénements privés et réceptions

Actualités

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Spectacle de magie en close-up et son menu compris à 45,00 Euros! Réservez vos places via le site officiel: ( Magie et illusionnistes ). spectacle conçu uniquement pour les groupes de personnes et sur réservation. Mariages, anniversaires, enterrent de vie de garçons, filles etc... Vous pourrez réserver directement via ce numéro de Tél: ( 0​​6.62.75.97.05 ) "uniquement sur réservation". Les dates sont en fonction du remplissage de la salle du premier étage, renseignez-vous plusieurs semaines à l'avance, suivant la disponibilité de la salle. De la véritable ​P​resti​​digitation à une trentaine de centimètres de vos yeux, en dégustant un menu adapté et apprécié dans toute la région des Hauts-de-Seine, au Niagara 20 rue de l'hôtel de ville à Courbevoie 92400. Magicien professionnel animant la soirée: Yannick Magic...

Vidéo

1 avis sur Magie Et Illusionnistes

Christineca

Par , le 16/04/2016

Bonjour, j'ai vu le spectacle de ce magicien au restaurant Niagara à Courbevoie, et je peux vous dire qu'il est vraiment extrêmement fort avec les tours qu'il nous a fait à nos tables! Même à la télé je n'ai jamais vu ça, pourtant il y en a de bons Bilis par exemple! Mais lui il a quelque chose en plus avec son humour dévastateur et il nous a fait participer activement pour nous prouver que rien n'était truqué! Si un jour vous le voir à ce restaurant, ou le réserver pour une soirée, faites le à mon humble avis, vous ne le regrettez jamais! Bien cordialement à votre...
Chris.

Vous êtes sur la page Magie Et Illusionnistes à Courbevoie. Découvrez d'autres Evènements à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.