Autorec : Casse auto Coulogne Rue Louis Denis

Aurore547
Par (398 avis), le 06/02/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je me suis rendue dans cette casse automobile cet après-midi car j'ai un soucis avec mon attache de ceinture qui ne se clipse plus. La personne est venue voir le modèle exact dans mon véhicule, et est allé cherché le nécessaire. J'ai été servie relativement rapidement, et les prix sont corrects en tout cas bien moins cher que le neuf.
 Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes