Jeu de Pâques sur Justacoté

Autorec

Adresse : 104 rue louis denis 62137 Coulogne
Plan  Itinéraire
Casse auto Coulogne
Casses voiture, pièces auto, casse

1 avis sur Autorec

Détail ∨

Autorec
Aurore547
Par (398 avis), le 06/02/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je me suis rendue dans cette casse automobile cet après-midi car j'ai un soucis avec mon attache de ceinture qui ne se clipse plus. La personne est venue voir le modèle exact dans mon véhicule, et est allé cherché le nécessaire. J'ai été servie relativement rapidement, et les prix sont corrects en tout cas bien moins cher que le neuf.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.249.240