Venus Coiffure

177 rue victor hugo

Autres avis sur les Coiffeurs à Coudekerque Branche

• Duflou Coiffure Coudekerque Branche

Coudekerque Branche

Un cadre plutôt agréable. C'est propre, net et l'accueil est très sympa.
    Les tarifs restent corrects.

• I.d For You Coudekerque Branche

Coudekerque Branche

Bon coiffeur, vous avez facilement un rdv, les prix sont très raisonnables. La coiffure homme classique est à 15 euros. Vous avez droit à une réduction su vous êtes étudiant.

• Salon Andre Coudekerque Branche

Coudekerque Branche

Super coiffeuse dans un salon entièrement refait et moderne.en plus la patronne est très jolie LOL .

• Mod'line Coudekerque Branche

Coudekerque Branche

Coiffeur agréable avec une équipe très sympathique et bien à l'écoute et de bons conseils tarifs normaux.

Vous êtes sur la page Venus Coiffure à Coudekerque Branche. Découvrez d'autres Coiffeurs à Coudekerque Branche, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.