Tennis Club Coubronnais

• Ecole de tennis

1 avis sur Tennis Club Coubronnais

julie93

Par , le 27/03/2015

Situés dans le chemin de la remise, non loin du gymnase, les 6 courts de tennis font souvent le plein, il faut réserver à l'avance "son" court.
A toute heure, des adultes ou des enfants viennent profiter de ces espaces dont 2 sont en salle, évidemment ce sont ceux-là qui, en hiver, sont privilégiés !
Plus de 200 adultes et enfants sont répartis dans 11 équipes dont les âges vont de 9 à 69 ans, mais les plus jeunes ou les moins jeunes peuvent pratiquer en loisir.

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

Sans faire partie du Club, pouvons-nous réserver un court ?
C'était notre problème quand on venait faire un séminaire à Paris.
A l'époque j'avais un ami parisien qui m'invitait à 23 heures car c'était "son" horaire et il y avait les filets qui descendaient automatiquement à 55 !!!!!

Commentaire de Julie93, le 23/04/2015

Bonne question Adeloupian...mais je n'ai pas la réponse, désolée . ...Coubron n'est pas Paris et il y a quand même de la souplesse

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tennis Club Coubronnais à Coubron. Découvrez d'autres Tennis à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Sport.