Garage Montfleury - Peugeot

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

1 avenue de belledone
Corenc

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Rendez-vous dans votre agence Garage Montfleury - Peugeot. Notre agence sur Corenc vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Contrôle et réglage géométrie

7 avis sur Garage Montfleury - Peugeot

SAORI29

Par , le 19/10/2011

Très bon garage, très professionnel ! ! Je recommande ce garagiste.

HadiBou12

Par , le 08/04/2015

J'ai demandé un duplicata des factures des travaux effectués sur un véhicule qui était entretenu chez eux mais malheureusement ils ne connaissent pas le sens du service, ils me baratinent depuis un mois pour enfin me dire qu'ils ne vont pas le faire , honte à vous

benoit75

Par , le 22/07/2012

J'arrive de Paris sur la région et je suis bien content d'avoir trouver ce garage merci.

ludo38

Par , le 05/04/2011

Nouvel habitant dans la région très satisfait de ce garage a qui j'ai confié ma voiture.

jerome38

Par , le 22/12/2009

Trés aimable ne pousse pas a la conso recherche des solutions pour que la facture ne sois pas trop salé bonne equipe j'ai enfin trouvé un bon garagiste bref j'etais vraiment content.

tineager

Par , le 22/05/2009

(trop) commerçant je le remercie malgré quelques détails fait (rapidement).

VASAELMI

Par , le 11/11/2008

Très bon garagiste, aimable, très commerçant, je recommande.

Vous êtes sur la page Garage Montfleury - Peugeot à Corenc. Découvrez d'autres Concessionnaires à Corenc, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.