La Corne D'or

159 route chartreuse
Corenc

La Corne D'Or de la ville de Corenc vous présente sa cuisine gastronomique avec pleines de saveurs. L'ambiance est conviviale et le cadre est soigné dans ce restaurant. Au déjeuner, la proposition est changeante au fil des saisons, le menu au complet est au prix de 48€ tandis que l'entrée, le plat et le dessert est à 30€. Le soir et le week end, ' sortes de menus sont suggérées chez La Corne D'Or à un tarif entre 46€ et 90€. Gérard Borrel vous proposera des vins de qualité pour accompagner vos plats.

• Dégustation
  • Vin biologique
  • Vin biodynamique
  • Vins de producteurs

4 avis sur La Corne D'or

seb

Par , le 25/11/2013

Ideal pour une soirée romantique.
Lors de la réservation pensez a demander une table côté fenêtre car la vue est magnifique.
C est d ailleur le point fort du restaurant.
Menus entre 40 et 70 euros et un livre pour le choix des vins.
Prevoir au minimum 40 euros la bouteille.

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Une vue splendide, le cadre et la terrasse sont superbes. Le service est très soigné et acceuillant. La cuisine est raffinée, mais pour les gros mangeurs ça ne risque pas de plaire. Allez-y pour une occasion spéciale. Prix élevé.

MissZen38

Par , le 29/07/2010

Restaurant idéalement situé sur les hauteurs de Grenoble. Malheureusement c'est un "petit" qui veut jouer au "grand". Nous avons attendu tout au long du repas, aucune coordination carte et menus, le sommelier nous avait aussi oublié et la qualité des mets est bien au dessous de ce qu'il paraît. Nous n'y retournerons pas, d'autant que la note elle a été salée !

karine

Par , le 27/03/2008

Restaurant gastronomique de haute qualité. Idéal pour se retrouver en amoureux dans les hauteurs de grenoble, puisque ce restaurant offre une vue magnifique ! ! Plusieurs menus possibles, avec au minimum 5 plats, et une formule qui propose les vins qui accompagnent chaque plat. Le service est digne d'un endroit de ce genre, et le chef n'hésite pas à venir vous voir pour vous expliquer ce que vous trouvez dans votre assiette ou dans votre verre ! A tester absolument mais prévoir un budget de 60€ minimum par tête.

Vous êtes sur la page La Corne D'or à Corenc. Découvrez d'autres Cavistes à Corenc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.