April

100 boulevard jacquard
Calais

Les parfumeries APRIL vous accueillent toute l'année dans ses 169 établissements.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans, Parfumerie APRIL est la 1ère chaîne de parfumerie sélective indépendante de France. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients l'expertise de la parfumerie sélective traditionnelle au travers d'un accueil personnalisé, de conseils beauté de qualité et de prix compétitifs.

En qualité de distributeur agréé par l'ensemble des marques que nous représentons (Carven, Méthode Jeanne-Piaubert, Stendhal), vous bénéficiez de l'assurance d'une qualité de produit irréprochable et authentique.

A bientôt chez APRIL !

• Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

8 avis sur April

Meharis59

Par , le 30/11/2013

Cette parfumerie de la Cité Europe propose un grand choix de marques,aussi bien en parfums qu'en produits de beauté.
Il est possible de tester le maquillage sans pour cela être poussée à l'acheter..
De jolis coffrets sont disponibles,des cadeaux bien pratiques pour les fêtes de fin d'année.
Le magasin est très lumineux et plus petit que ses concurrents mais cela me suffit amplement,c'est plus facile de s'y repérer.
Les vendeuses,toujours souriantes sont de bons conseils dans le choix des produits,les prix sont corrects.
Dommage qu'il faut toujours réclamer des échantillons,je préfère que l'on me les propose..

Commentaire de Cjp95, le 30/11/2013

A propos de ta remarque ->
"Dommage qu'il faut toujours réclamer des échantillons ..."
Tu s'rais pas collectionneuse des fois de ces adorables miniatures ?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/11/2013

Comme (presque) toutes les femmes j'adore Cjp!!

Commentaire de Sofysofy, le 01/12/2013

Et oui, moi aussi, s'ils ne me mettent pas d'échantillons, je demande.
Les coffrets, j'aime beaucoup pour les cadeaux de Noel.

Marieben0212

Commentaire de Marieben0212, le 13/01/2014

Vive les échantillons C'est bête de toujours devoir demander, ça ne leur coûte rien..

marieben0212

Par , le 12/09/2013

Nocibé est une bonne enseigne qui doit faire face à de grands concurrents comme Marionnaud et Sephora (qui sont dans le même centre commercial)
Le personnel est très agréable, accueillant, nous pouvons avoir des échantillons si on le demande, les prix sont parfois moins élevé, le système de fidélité est intéressant!

zeta13

Par , le 27/04/2012

Une boutique Nocibé pas très grande et que je préfère aussi aux autres présentes dans la Cité de l'Europe, plus grandes aussi. J'y fais des achats de temps en temps quand-même car je possède la carte de fidélité. Le personnel est très sympathique, de temps en temps il y a des maquilleuses qui proposent de tester des produits des marques différentes.

frgr59

Par , le 14/10/2011

Nocibé est l'une des trois parfumeries disponible dans le centre commercial Cité Europe de Coquelles. Je m'y rend de temps en temps à titre comparatif mais je trouve cette boutique moins intéressante que les deux autres car elle dispose de beaucoup moins de référence. De plus les tarifs sont un peu plus élevés.

christal6234

Par , le 24/08/2014

magasin agréable, bien agencé, accueil chaleureux et de qualité, trés grand choix de coffret notamment en période de fin d'année. Personnel compétent et trés gentil. Produit de grande qualité, grande marque.

camouune

Par , le 29/05/2012

Je trouve les prix un peu élevés et je préfère me rendre chez Sephora car les prix sont plus bas et il y a plus de choix.

Le 01/01/2011

Je me rends parfois chez nocibé pour comparer les prix avec sephora et marrionnaud, sephora reste quand même plus abordable que nocibé. En plus le personnel est très aimable et nous avons des échantillons pour tester les nouveaus produits.

Le 17/10/2009

J'y suis déjà allée par curiosité, j'ai trouvé les prix très hauts.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page April à Calais. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Calais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.