Krys

1001 boulevard du kent
Coquelles

Centre commercial Cité Europe

• Protection solaire
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle

1 avis sur Krys

Meharis59

Par , le 18/04/2014

La boutique Krys propose une large gamme de lunettes de vue ainsi que des solaires,
J'y suis allée pour changer mes solaires et j'y ai trouvé
de grandes marques mais aussi de très bons produits à des prix nettement moins chers,il y en a vraiment pour tous les budgets,,
L'opticienne m'a tout d'abord proposé plusieurs modèles à essayer puis m'a ensuite recommandée celui qui me convenait le mieux,suivant la forme du visage et j'étais d'accord avec elle,le choix était donc le bon,
La boutique est vaste,spacieuse et les opticiens,très compétents, prennent leur temps pour vous trouver le modèle idéal,

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 19/04/2014

C'est super d'être bien conseillé quand on choisit ses lunettes.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/04/2014

Oui car c'est assez difficile!!

Vous êtes sur la page Krys à Coquelles. Découvrez d'autres Opticiens à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Santé.