Cuisinella

Avenue du général de gaulle
Coquelles

ZA la Française

• Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

4 avis sur Cuisinella

marieben0212

Par , le 18/04/2014

Nous avons commandé des tabourets pour cuisine dans ce magasin. On devait les recevoir un mois après.
Un mois après, on arrive au magasin et le vendeur nous informe que non, il n'y a pas nos tabourets, ils sont en cours de fabrication car le fournisseur est en rupture de stock. La moindre des choses est de prévenir ....!
Nous avons du insisté pour avoir des tabourets en remplacement le temps d'attendre, et nous avons du négocier pour que le chèque ne soit pas encaissé (nous ne payons pas quelque chose que nous allons PEUT ETRE avoir dans un mois ... )

Meharis59

Par , le 28/10/2012

Nous étions venus faire un devis, le commercial nous a fait un plan en 3 D avec beaucoup de rangements et de l'électroménager de marque, mais le prix nous semblait un peu trop élevé. Après discussion, le prix a baissé de 1500 euros, on lui a donc dit qu'on allait réfléchir. Tous les jours il nous appelait et nous laissait des messages. Résultat : nous sommes allés voir ailleurs et nous avons trouvé moins cher.

AlexAndra30

Par , le 21/07/2023

Cuisine posée en Octobre 2022...SAV totalement inexistant !!Attendons un morceau de crédence, notre nouvel évier (défaut sur celui posé signalé tout de suite et soit disant commandé dans la foulée puis apprenons que ça n est pas le cas !!!!), et une aération avec un accès convenable pour notre chaudière c est a dire qu elle manque d aération ce qui n est pas dans les normes... nous avons dû l éteindre pour d autres travaux et ne pouvons pas la rallumer car aucun accès pour l entretien annuel... résultat aucune eau chaude dans notre cuisine (pratique pour faire la vaisselle!) Nous avons la chance de n avoir emménagé que depuis peu et de ne pas être en plein hiver car sinon pas de chauffage non plus !!! Mais ça Cuisinella Coquelles s en fiche éperdument... vu que la cuisine est posée et payée!!!aucune bienveillance avec le client une fois la cuisine posée... ne rappelle jamais malgré les maintes et maintes relances effectuées avec PROMESSE de rappel !!Un chantier qui serait effectué en 2h maximum mais cela est beaucoup moins rentable qu une cuisine.......Je DÉCONSEILLE cette enseigne!

Commentaire de Bettyoups, le 22/07/2023

Bonjour, faites marché votre assurance juridique pour le constat de non-execution de fin de travaux,,on ne sait jamais et je serais vous, j’écrirais au siège social de cette enseigne pour leur montrer ce qu'il se passe dans leurs succursales. Bon courage.

celine62

Par , le 11/05/2017

Personnel qui sait vendre mais personne de compétent pour le suivi de la commande! Plus de deux mois de retard dans la livraison

Vous êtes sur la page Cuisinella à Coquelles. Découvrez d'autres Cuisines à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.