Les Jardins Aux Hérons

23 rue pasteur
Conflans Sainte Honorine

Votre chat pourra évoluer en toute liberté dans la pièce la plus adaptée à son quotidien (vue sur le jardin, lieu d´accueil des familles ou au contraire pièce trés au calme...). Il cohabitera avec ses congénéres ou pourra au contraire être accueilli dans une chambre privative si il n´apprécie pas leur compagnie. Nous déciderons ensemble de la meilleur solution à l´issue de son adaptation.

Nous offrons une adaptation de 24 heures (une nuit sur place) à tout nouveau pensionnaire. Elle permet de s'assurer que cette solution convient à votre chat et le familiarise avec le lieu et moi-même.

La pension est composée de :
La serre aux chats,
5 pièces de 20 m2,
Une chambre privative de 7 m2 vue sur la rue
une chambre privative de 5 m2 vue sur le jardin

Chaque espace est équipé d'arbres à chats, de nombreuses cachettes et de jeux. Les pièces sont lumineuses et toutes ensoleillées.

• Hébergement d'animaux
  • Parc de détente
  • Adoption
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Protection animale
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Jardins Aux Hérons à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Animaux.