Le Pennti

6 place saint guénolé
Concarneau

Si vous avez envie de vous rassasier avec des plats savoureux, laissez-vous séduire par le restaurant Le Pennti. Il vous invite dans un cadre original et unique. En effet, vous profiterez de votre assiette au sein d’un endroit écologique. Dominé par une séduisante verdure et des fleurs diverses, vous y trouverez du plaisir en mêlant le style avec l’ambiance chaleureuse du restaurant. Pour la dégustation, l’adresse est surtout connue pour les crêpes aussi bien salées que sucrées. A part cela, il y a des galettes, des salades, … et diverses autres recettes succulentes au gré et aux envies du chef. Le prix au sein du restaurant est environ à 12 euros. Une adresse qui mérite le détour !

• Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Service en salle
  • Parking

2 avis sur Le Pennti

sheli

Par , le 12/11/2012

La petite terrasse est magnifique, toute fleurie comme vous pouvez le voir sur la photo, mais il n'y a que des toutes petites tables et nous étions tout de même 5, donc nous avons été accueillis sur une autre terrasse tout aussi fleurie, dans le jardin, c'était même mieux car nous étions totalement tranquilles !

L'intérieur de la salle est celui d'une maison typiquement bretonne, avec une magnifique et grande cheminée... En hiver ça doit être super agréable !

La carte est bien fournie en crêpes salées de sarrazin, ou sucrées à base de froment. Pour ma part, je prends toujours une blé noir champignon fromage, celle-ci était bien cuisinée très goûteuse. Puis une seconde crêpe salée à la fondue d'oignons maison, très bonne aussi. Le cidre Kerné était bon comme toujours, et les enfants ont bien apprécié le jus de pomme bien frais.
J'ai terminé par une froment beurre sucre, ma crêpe préférée, simple mais délicieuse.
Les crêpes étaient souples, bonnes, le service agréable.
L'addition est un peu élevée, car on paie aussi l'emplacement exceptionnel, mais nous avons passé un excellent moment !

kerlean

Par , le 17/11/2013

Les crêpes sont excellentes. L'hiver, la terrasse extérieure est chauffée et on peut profiter de son petit jardin magnifique et reposant. Personnel sympa

Vous êtes sur la page Le Pennti à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.