Le Croguervol

3 rue alfred le ray
Concarneau

En voilà une adresse à choisir pour s’offrir une halte gustative inoubliable. Le Croguervol est un restaurant typique d’un petit bistrot français et fait le bonheur des gourmands et gourmets de Concarneau. Les habitués de l’adresse l’apprécient par sa simplicité, les tables en bois et les chaises en coussin rouge font son originalité. L’ambiance est aussi chaleureuse avec les musiques diffusées dans la salle. Parmi les suggestions du chef, il y a : le calamar grillé, le filet de barbue, la cassolette de gambas, … . Des boissons sont suggérées par le chef en accompagnement à votre plat. Une adresse à visiter sans plus attendre !

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Chèques Vacances

2 avis sur Le Croguervol

Feecalome

Par , le 13/11/2013

excellent restaurant, aliments frais et de très bonne qualité, accueil extrêmement convivial. Prix un peu élevé mais en vaut vraiment la peine !

FranzB20

Par , le 02/10/2013

LE meilleur restaurant de Concarneau! Pour nous!
En tout cas le plus atypique!
Toujours bien reçus et servis par le patron hors du commun avec ses pantalons à carreaux et son ton amical, nous aimons surtout y aller pour nous régaler des bons plats du chef!
Cuisine type resto/grill, cuisson à la plancha de produits frais et locaux!
Le tout dans une ambiance musicale agréable et dans un décor original!
Fermé le mardi et ouvert uniquement le soir mais nous nous en accommodons!
On recommande!!!

Vous êtes sur la page Le Croguervol à Concarneau. Découvrez d'autres Restaurants à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.