Roland Odile

11 rue domeliers

Autres avis sur les Kinésithérapeutes à Compiègne

• Polyclinique St Côme Compiègne

Compiègne

Au niveau du service maternité : le top vous êtes cocoonés. . Personnel hyper agréable et compétent à toutes heures, nourriture largement potable, petit déjeuner excellent... 4 jours qu'on aimerait transformer en un plus long séjour... Rare pour un milieu hospitalier....

• Mondie Alexandre Compiègne

Compiègne

Vous êtes sur la page Roland Odile à Compiègne. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Santé.