La Vie Est Belle

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur La Vie Est Belle

THALY8

Par , le 14/01/2013

Testé et donc je suis enchantée mais je ne peux y retourner faute de sous car c'est un peu cher et on est tellement bien accueillie, il y a un soin précis pour tout et donc on ne veut que rester et revenir... Bonne chose que je conseille vivement.

Montdidier

Par , le 26/10/2013

De passage à Compiegne j'en ai profité pour le faire plaisir avec un mixte "sauna Hammam" + massage de 50min.

Les + : Une salle propre, réservée avec une douche personnelle, un peignoir* disponible, de bonnes odeurs dans la pièce. Une jeune masseuse très professionnelle, très aimable rien à dire ! Une paire de "tongue" disponible, on vous propose un sous-vêtement hygiénique si vous n'avez pas votre maillot. Un Hammam très propre avec un sauna de même qualité.

Les - : l'insonorisation, c'est la catastrophe. Pour un Spa qui se veut "de voyage" on entend toutes les conversations de l'accueil. Les réflexions sur les clients que les dirigeants peuvent garder pour eux (encore ce soucis d'insonorisation). Les serviettes sentent mauvais (...) et le peignoir n'a pas dû voir d'adoucissant depuis plusieurs semaines (mois ?).

Note accueil : 2/5

Note Spa / Hammam : 4/5

Note massage : 3/5 (massage agréable mais rien d'exceptionnel non plus)

Note rapport qualité/prix : 2/5

Note globale : 11/20

Je ne pense pas y retourner, très cher pour la prestation proposée.

chevalounett

Par , le 25/09/2013

très bon accueil. Personnel très sympathique.
Cadre très chaleureux.
Par contre c'est un peu cher pour ma bourse...

NoComment

Par , le 02/03/2013

Nous avons testé l'offre "saint valentin" à deux en amoureux, dans un cadre agréable, zen, un accueil sympathique, c'est propre (très important) on ressort complétement détendu et cool à ne pas manquer c'est génial.

Vous êtes sur la page La Vie Est Belle à Compiègne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.