Compiègne : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Tous les résultats à Compiègne

19avis
4.5

Coiffeur à Compiègne :

Un bon coiffeur ce n’est pas toujours évident à trouver si on ne connait pas une région. Si vous venez d’emménager à Compiègne et que vous cherchez justement un salon de coiffure réputé juste à côté de chez vous, consultez la liste des coiffeurs et laissez-vous guider par les avis des membres. Selon votre besoin, le coiffeur visagiste vous proposera une coupe, une couleur, une permanente, ou des mèches, en fonction de votre look.

Affiner par critère :

Frederic Moreno Compiègne

5 rue saint corneille - 60200 Compiègne

03 44 90 27 58

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Un besoin urgent d'aller chez le coiffeur pour une sortie Imprévue ? Venez par ici car j'ai pu être prise de suite bien sur pour un simple coiffage mais j'ai été bien accueillie et bien soignée. Je recommande de bon coeur car c'est propre et soigné avec un personnel gentil comme tout. » Par Thaly8, le 29/12/2012
Saint Algue Coiffure Compiègne

6 rue abbaye - 60200 Compiègne

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Il faut bien savoir ce que l'on veut mais nous sommes princesses en passant la porte dès l'ouverture et nous avons une coupe extraordinaire pour sortir. J'ai testé et j'ai toujours été super contente aussi car je vais chez le coiffeur que lorsque je choisis date et heure donc sur le champ ou rien.... » Par Thaly8, le 22/11/2012
Les Artisannes Compiègne

5 rue du général leclerc - 60200 Compiègne

Sans rendez-vous
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« J'ai du mal à chaque fois avec le nom de ce salon, mais toutefois, le personnel est gentil et coiffent à merveille. Par contre, attention, on essaye toujours de nous vendre pleins de produits ! » Par Christian Justacotin, le 09/09/2011
L'hirsute Compiègne

16 rue des boucheries - 60200 Compiègne

Sans rendez-vous
Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Le style de ce coiffeur est trés sympathique !! le personnel est trés accueillant !! pas besoin de prendre rendez vous !! les prix sont trés bas comparé à la conccurence pour un travail de même qualité » Par Mimilemaire, le 05/11/2013
Un Air D'ange Compiègne

43 rue saint corneille - 60200 Compiègne

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Un endroit douillet qui fait rêver, vous y êtes et le personnel est un délice. Il a des compliments qui fusent et on prend soin de vous comme si vous êtiez exceptionnel. Je ne peux que conseiller d'y aller et les prix ne sont pas si chers. Prenons rendez-vous ou allons y pour être servi de suite,... » Par Thaly8, le 30/05/2013
Un Hair D'ange Compiègne

43 rue saint corneille - 60200 Compiègne

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Excellent Accueil, conseils parfaits adaptés à vos besoins et vos finances mais on ressort de ce salon Enchanté et pressé d'y retourner pour maintenir la Qualité de prestations parfaites. Je recommande vivement tout sera fait pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. » Par Thaly8, le 15/04/2013
Jennif'hair Compiègne

37 rue ancel - 60200 Compiègne

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Un accueil très cordiale, des conseils très professionnels, et un résultat à la hauteur de ce qui est attendu. Je recommande ce salon de coiffure. » Par Maman60, le 22/07/2014
Shampoo Robillard Steinmann  Franchisé Indépendant Compiègne

4 rue des lombards - 60200 Compiègne

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« On ne peut qu'adorer être reçue comme une princesse qui est écoutée, conseillée et à qui on propose même une boisson chaude pour attendre un peu - le système sans rendez-vous est génial. Je recommande autant femme qu'homme et les filles sont parfaites et bien précises car elles sont toutes... » Par Thaly8, le 14/01/2013
Dessange Salon Patricia Coulon Entreprise Compiègne

12 rue patissiers - 60200 Compiègne

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Excellente réputation qui correspond bien au Personnel car vous êtes suivie avec Soin Sourire et Sentiment Positif comme si vous étiez cliente depuis toujours. La Responsable du salon ne va pas tarder à quitter mais le personnel est si compétent qu'on aura toujours un suivi personnel soigné.... » Par Thaly8, le 14/01/2013
Chic Et Choc Compiègne

13 rue solférino - 60200 Compiègne

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Pratique, pas cher mais on voit qu'on est dans un groupe qui s'occupe peu des clients. » Par Thaly8, le 14/01/2013
Casanove Coiffure Compiègne

38 rue amiens - 60200 Compiègne

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Ce salon de coiffure a l'avantage d'être tenu principalement par des hommes, et je peux vous dire que ce salon est dans une ambiance très zen et détendu, en effet, la décoration est mise en valeur pour s'y sentir au mieux. Les prix ne sont pas donnés, mais lorsqu'on ressort de ce salon de coiffure,... » Par Christian Justacotin, le 05/08/2010
O Spa Compiègne

84 rue de paris - 60200 Compiègne

03 44 86 67 92

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Centre 300 m² coiffure esthétique bronzage hammam spa sauna »
Dessange Salon Patricia Coulon Entreprise Independante Compiègne

L'hirsute Compiègne

16 rue des boucheries - 60200 Compiègne

Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Compiègne

Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Compiègne

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse