Compiègne : Coiffeur

Affiner par critère :

frederic moreno

5 rue saint corneille - 60200 compiegne

03 44 90 27 58

« Un besoin urgent d'aller chez le coiffeur pour une sortie Imprévue ? Venez par ici car j'ai pu être prise de suite bien sur pour un simple coiffage mais j'ai été bien accueillie et bien soignée. Je recommande de bon coeur car c'est propre et soigné avec un personnel gentil comme tout. » Par Thaly8, le 29/12/2012
SAINT ALGUE COIFFURE

6 rue abbaye - 60200 compiegne

« Il faut bien savoir ce que l'on veut mais nous sommes princesses en passant la porte dès l'ouverture et nous avons une coupe extraordinaire pour sortir. J'ai testé et j'ai toujours été super contente aussi car je vais chez le coiffeur que lorsque je choisis date et heure donc sur le champ ou... » Par Thaly8, le 22/11/2012
Les artisannes

5 rue du général leclerc - 60200 compiègne

Sans rendez-vous
« J'ai du mal à chaque fois avec le nom de ce salon, mais toutefois, le personnel est gentil et coiffent à merveille. Par contre, attention, on essaye toujours de nous vendre pleins de produits ! » Par Justacote, le 09/09/2011
UN AIR D'ANGE

43 rue saint corneille - 60200 compiegne

« Un merveilleux endroit dans un cadre apaisant et relaxant. Service de qualité, équipe au top et à l'écoute de nos demandes. Allez y, vous ne regretterez vraiment pas votre choix ! » Par Minimailys1, le 14/11/2014
L'Hirsute

16 rue des boucheries - 60200 compiègne

Sans rendez-vous
« Le style de ce coiffeur est trés sympathique !! le personnel est trés accueillant !! pas besoin de prendre rendez vous !! les prix sont trés bas comparé à la conccurence pour un travail de même qualité » Par Mimilemaire, le 05/11/2013
Un Hair d'Ange

43 rue saint corneille - 60200 compiegne

« Excellent Accueil, conseils parfaits adaptés à vos besoins et vos finances mais on ressort de ce salon Enchanté et pressé d'y retourner pour maintenir la Qualité de prestations parfaites. Je recommande vivement tout sera fait pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. » Par Thaly8, le 15/04/2013
Jennif'Hair

37 rue ancel - 60200 Compiègne

Coiffeur Compiègne
« Un accueil très cordiale, des conseils très professionnels, et un résultat à la hauteur de ce qui est attendu. Je recommande ce salon de coiffure. » Par Maman60, le 22/07/2014
Shampoo Robillard Steinmann  Franchisé Indépendant

4 rue des lombards - 60200 Compiègne

Coiffeur Compiègne
« On ne peut qu'adorer être reçue comme une princesse qui est écoutée, conseillée et à qui on propose même une boisson chaude pour attendre un peu - le système sans rendez-vous est génial. Je recommande autant femme qu'homme et les filles sont parfaites et bien précises car elles... » Par Thaly8, le 14/01/2013
DESSANGE SALON PATRICIA COULON ENTREPRISE

12 rue patissiers - 60200 compiegne

« Excellente réputation qui correspond bien au Personnel car vous êtes suivie avec Soin Sourire et Sentiment Positif comme si vous étiez cliente depuis toujours. La Responsable du salon ne va pas tarder à quitter mais le personnel est si compétent qu'on aura toujours un suivi personnel... » Par Thaly8, le 14/01/2013
Chic Et Choc

13 rue solférino - 60200 Compiègne

Coiffeur Compiègne
« Pratique, pas cher mais on voit qu'on est dans un groupe qui s'occupe peu des clients. » Par Thaly8, le 14/01/2013
CASANOVE COIFFURE

38 rue amiens - 60200 compiegne

« Ce salon de coiffure a l'avantage d'être tenu principalement par des hommes, et je peux vous dire que ce salon est dans une ambiance très zen et détendu, en effet, la décoration est mise en valeur pour s'y sentir au mieux. Les prix ne sont pas donnés, mais lorsqu'on ressort de ce salon de... » Par Justacote, le 05/08/2010
STUDIO 27

place de la gare - 60200 compiegne

03 44 43 41 65

« Notre salon de coiffure situé à Compiegne près de la gare SNCF nous accueillons les hommes, femmes et enfants du mardi au vendredi de 9h à 19h non-stop et le samedi de 9h à 18h. Nous proposons des prestations de coiffure et onglerie dans un cadre spacieux et moderne avec un parking à... »
O spa

84 rue de paris - 60200 compiegne

03 44 86 67 92

« Centre 300 m² coiffure esthétique bronzage hammam spa sauna »
Dessange Salon Patricia Coulon Entreprise Independante

10 rue alexandre dumas - 60200 Compiègne

Franck Provost

28 rue des 3 barbeaux - 60200 Compiègne

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Compiègne
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Compiègne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse