Les Picantins

Artisan pâtissier et chocolatier, je vous propose des produits de grande qualité et de fabrication artisanale.
Pâte de fruits, chocolats et nougats, je vous offre également une grande variété de pâtisseries, des viennoiseries et des confiseries !
Venez et découvrez mon monde de gourmandises.

• Fabrication de chocolats
  • Fait maison
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

2 avis sur Les Picantins

THALY8

Par , le 08/12/2012

Chocolats maison, Célèbres Picantins de Compiègne qui sont faits maison à la main, roulés dans les poudres chocolats, copeaux et vermicelles... Une tradition qu'on ne peut expliquer sans l'avoir vue : c'est une merveille rien que de voir, on ne peut pas en goûter même un seul... Et les marrons glacés maison également et tant d'autres belles et bonnes choses...

Personne ne peut passer sans prendre une petite chose comme un pain au chocolat 2 barres mais de belles barres et d'un excellent chocolat qu'on redemande...

J'irai vous prendre une ou deux photos demain si je peux avant que tout le monde se presse à la porte toujours prise d'assaut. .

N'hésitez pas car une adresse comme celle-ci, j'ai peine à en trouver ailleurs qu'au Touquet avec le Chat Bleu.

titevero

Par , le 09/05/2011

Cela fait déjà deux fois que j'achète une glace chez ce pâtissier et franchement, mais elles sont vraiment Délicieuses, la boutique est très jolie, et cela donne envie de tout gouter !!!!

Vous êtes sur la page Les Picantins à Compiègne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.