Fofole

Le look est toujours lié à la mode. Parfois, l'abondance des tendances est telle qu’il est bien difficile de s’y retrouver devant la diversité de l'offre. Avec nous, cela ne devrait plus poser de problème.

Nous sommes votre interlocuteur en matière de style. Notre magasin vous propose en permanence, des produits de qualités de premier choix en prêt à porter féminine, mais aussi en de nombreux accessoires de mode notamment: bijoux fantaisie, sacs, chaussures, etc... dans lesquelles vous pouvez choisir selon vos goûts. Nous vous aidons alors à combiner les produits entre eux et vous conseillons toujours de manière professionnelle et compétente.

Adressez-vous à nous, nous sommes là pour vous !

LUN 14h00 - 19h00 MAR-SAM 10h00 - 19h00 Ouverture sans interruption

• Boîtes à bijoux
  • Confection de sacs sur mesure
  • Petite maroquinerie
  • Pochettes
  • Ceintures homme/femme
  • Combinaisons
  • Vêtements de nuit

Actualités

Nouvelle arrivage du prêt-à-porter féminin, nouvelle collection automne-hiver 2010 femme.

1 avis sur Fofole

THALY8

Par , le 29/12/2012

J'ai adoré car reçue sympathique et souriante, on vous laisse aller et venir. Si vous avez besoin quelqu'un est là prêt à vous aider vous orienter et oui je peux conseiller.
J'allais pour des chaussures, il n'y en avait pas à ma pointure mais je me suis laissé tenter par quelques bijoux...
Je ne peux que conseiller d'y aller et vous trouverez votre bonheur en quelques instants - le fait que ce soit ouvert pendant midi est GENIAL.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 29/12/2012

Merci Angerose et je souhaite que tu ne sois pas déçue on pourra boire un thé ou un café lors de ton passage si tu veux...

Vous êtes sur la page Fofole à Compiègne. Découvrez d'autres Chaussures à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.