Boulangerie Patisserie Poulet

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

22 rue carnot
Compiègne

7h30 a 13h30 et de 15h a 19h30 du lundi au ven dredi samedi et dimanche de 7h30 a 19h30 sans interuption fermer le mercredi

produits artisanaux et fabrication sur site une equipe de professionel a votre service

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Compiègne

• Vanille Et Chocolat Maître Artisan Compiègne

Compiègne

Accueil magique pour un espace de Tradition Artisanale avec large gamme Bio Un choix de macarons maison excellent, bonbons et chocolats. Vous etes au bon endroit avec la Qualité ou la Qualité !

• Matoussi Kais Compiègne

Compiègne

Excellent choix pour retrouver les habitudes de pain marocain comme j'aime et le voir faire pendant les heures spécifiques, c'est un bonheur pur et simple.
    On achète son pain et hop on prend 2 car on mange un en voiture et l'autre à la maison.
    Je recommande...

• La Seigneurie Compiègne

Compiègne

Beaucoup de choix, les produits y sont bons. Dommage que ça soit fermé le dimanche. L'accueil est convenable.

• La Mie Câline Compiègne

Compiègne

Au vue d'une décoloration flagrante constatée sur le bord du jambon, Samedi 23. 07 à 10H45, j'en déduis que le sandwich (leur panini ovale) n'était pas d'aujourd'hui, et pourtant la vendeuse m'a répondu que si ! Le poulet est halal mais elle m'a dit qu'ils ne le...

• Paille Laurent Compiègne

Compiègne

Boulangerie agréable par l'accueil, le choix des pâtisseries, pains et viennoiseries. Bon rapport qualité/prix la décoration intérieure mériterait un petit coup de jeune mais l'essentiel est largement respecté.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Poulet à Compiègne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.