Délicatessen

3 allée des monts dore
Colomiers

Boutique et salon de thé, table d'hôtes en soirée, goûters d'anniversaire, manifestations entre amis. Terrasse, salon climatisé. Restauration, vente à emporter, plus de 40 thés DAMMANN FRERES, GLACES OCTAVE, CAFES NESPRESSO, pâtisseries maison, salades et petits pains garnis. Accessoires autour du thé, dégustations et conseils dans la bonne humeur.

lundi 11h30 - 18h30 mardi à samedi 9h30 - 18h30 table d'hôtes le soir sur réservation

2 avis sur Délicatessen

mamancecile

Par , le 12/07/2011

Déçue... Accueil souriant en effet, mais mauvaise surprise après un achat de thé en vrac. 5euros les 100G et en arrivant à la maison lorsque je l'ai versé dans ma boîte, je n'avais pas 100 mais 91grammes dans ma poche. Après vérification avec 2 balances de cuisine, je pense qu'il manque la tare, est ce un oubli ou une tromperie ?

Pascavrile

Commentaire de Pascavrile (Propriétaire), le 15/07/2011

Waouh !Quel commentaire intéressant ! Quand on connait les écarts qu'il peut y avoir d'une balance à l'autre, il faut vraiment être au minimum désoeuvrée -" vérification avec 2 balances" quel acharnement et quel temps perdu-pour écrire cela. Etant moi-même cliente pour le thé, je précise que 5. 00€ les 100g pour des thés de cette qualité, c'est tout à fait correct. Oubli ou tromperie ? Quelle chute dramatique, j'ai toujours pensé que de grandes vocations se perdaient....

Mamancecile

Commentaire de Mamancecile, le 15/07/2011

Si j'ai perdu mon temps à donner mon avis vous avez perdu le votre à le commenter. Je connais TRES bien "Dammann Frères" et ne critique pas la qualité du produit proposé ni son prix. Seulement ayant moi même vendu du thé Mariage Frères, JE SAIS ce que sont 100G de thé et je sais ce qu'est une tare...

Amerindienne

Commentaire de Amerindienne, le 14/09/2012

Et ben dis donc, moi qui regardais les avis dans l'intention de trouver un lieu de vente de thé sur Colomiers... Cette agressivité et cette mauvaise foi me débectent. Quand on fait une erreur, il est bienvenu de la reconnaître, surtout pour un commerçant. Ce commentaire donne une bonne idée de la considération du client...

bernardin

Par , le 08/06/2010

Nouveau lieu original à découvrir. Cuisine véritablement en fonction du marché. Un gateau au chocolat à tomber. Accueil souriant. Cadre reposant et frais.

Vous êtes sur la page Délicatessen à Colomiers. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Colomiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.