Adm-arteus

• Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Vitrine
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Meuble pour enfant

1 avis sur Adm-arteus

attentionaus

Par , le 19/06/2010

Je vous conseille de faire très très attention au site d'ARTEUS, il est en liquidation judiciaire. Je vous explique ma mésaventure j'ai commandé sur le site arteus.fr une chambre ensemble design 4 pièces modèle DICA WHITE le 26/04 plus un chevet pour le prix de 1069.67 euros, numéro de commande 11950. Je devais être livré une première fois le 26/05, ARTEUS a repoussé au 05/06 sans me prévenir ok. Le 05/06 pas de livraison donc j'appelle, personne ne répond. Au bout d'une vingtaine de mail et 5 jours, le site ARTEUS m'envoie un email m'annonçant que je serais livré le 15/06. Donc le 15 pas de livraison, pas de mail, pas d'appel. Repoussé encore et encore et maintenant ARTEUS doit me livrer le 22/06, entre deux j'ai appris que le site était en redressement judiciaire depuis le 06 mai. Donc je conseille vivement à tout le monde de ne pas commander sur le site ARTEUS ils m'ont (... ) de 1069, 67euros ils ne peuvent plus honorer leurs commandes. S'ils me livrent le 22/06 je vous le dirais. Je vous conseille vivement la prudence.

Vous êtes sur la page Adm-arteus à Colomiers. Découvrez d'autres Meubles à Colomiers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.