Cazenave Pièces Auto : Casse auto & casses voiture Colomiers De Naudinats

Adresse : 8 chemin de naudinats  31770 Colomiers
Plan  Itinéraire
Casse auto Colomiers, Carrosserie Colomiers
Casse, casses voiture, pièces auto

Complément d'adresse : ZI en Jacca

Horaires d'ouverture :

9 avis sur Cazenave Pièces Auto

Christianb35
Par (1 avis), le 25/03/2014

Rapport Qualité / Prix
bjr pour le moment pas de pb particulier apres changement de boite a vitesse montee par leur soin accueil ok et renseignement ok idem pour des petites pieces
Babill
Par (2 avis), le 24/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Vendeurs qui s'y connaissent bien, caissière très sympa J'y vais souvent pour ma voiture car à côté de chez moi, j'ai même cédé ma vieille 205.
Sam31200
Par (2 avis), le 25/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Accueil froid, on se croirait en train de demander la charité, ajouter a cela les prix et la qualité qui n'est pas en rapport. Je préfère ajouter 10% et acheter la pièce neuve sur le net. Je déconseille fortement.
Robibi
Par (3 avis), le 27/11/2011
2.5

Rapport Qualité / Prix
On s'excuse de poser une question... Personnel très suspicieux. Dommage ça pourrait être plus chaleurueux...
Laurentl31
Par (1 avis), le 07/07/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté un radiateur de 106 sous présentation de la carte grise, celui-ci n'étant pas identique à l'origine impossible à monter, j'ai recherché en urgence un radiateur que j'ai acheté neuf au même prix que cazenave, je me déplace pour me faire rembourser impossible, pas très pro tout ça, je ne recommande pas du tout, et conseille de regarder ailleurs avant toute chose.
Letaief
Par (1 avis), le 31/03/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté un moteur fiat doblo chez cazenave que j'ai réglé par carte bleu, je l'ai refusé le jour de la livraison pour manque de pièce, à ce jour ils ne veulent pas me rembourser, si c'est pas de la mauvaise foi c'est que je m'y connais pas, donc méfiance si vous achetez chez ce vendeur.
Albertgc
Par (24 avis), le 29/03/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai téléphoné pour être sûr de trouver ma pièce, un monsieur m'a correctement renseigné. Je me suis déplacé et là une dame m'a dit qu'elle n'avait pas ma pièce. Elle m'a dit d'aller voir sur les véhicules à l'extérieur si je trouvais mon bonheur. Je n'ai pas trouvé, de toute façon je n'avais que mes dents pour éventuellement démonter mon rétroviseur. Gros contraste avec la pub qui passe régulièrement au cinéma de Blagnac quel talent ces publicitaires !!!
Tony31
Par (1 avis), le 21/12/2009
2.5

Rapport Qualité / Prix
Pas mal de choix à condition d'avoir le temps pour le prix, il est vrai que vu le temps passé sur place et à partir du moment où on vous met la pièce sous le nez, on dit tant pis et on paie alors le mieux ; voir d'abord ailleurs.
Par Christian Justacotin, le 01/11/2009
3.5

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de pièces mais personnel pour moi peu arrangeant...
Beaucoup de pièces mais personnel pour moi peu arrangeant...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.168.96