Cazenave Pièces Auto

8 chemin de naudinats
Colomiers

ZI en Jacca

La société Cazenave Pièces auto vous accueille dans la ville de Colomiers sur le chemin de Naudinats, vous proposant toutes pièces pour votre véhicule. Avec un accueil chaleureux et un service attentionné, son équipe vous offrira un large choix sur les pièces auto, que ce soit pour des pièces de rechange ou des pièces neuves. Cazenave propose également des voitures et des motos d'occasion de grande qualité, et propose une reprise de votre véhicule. Bénéficiez aussi d'un service après-vente après votre passage chez Cazenave.

10 avis sur Cazenave Pièces Auto

ChristianB35

Par , le 25/03/2014

bjr pour le moment pas de pb particulier apres changement de boite a vitesse montee par leur soin accueil ok et renseignement ok idem pour des petites pieces

robertcartel

Par , le 19/02/2014

J'ai commandé une pompe bosch avec calculateur ,reçue avec les fils coupés sois-disant pendant le transport ce qui est impossible,et le calculateur est H.S. refus de rembourser

Pour moi cette entreprise est a fuir

babill

Par , le 24/04/2013

Vendeurs qui s'y connaissent bien, caissière très sympa J'y vais souvent pour ma voiture car à côté de chez moi, j'ai même cédé ma vieille 205.

sam31200

Par , le 25/01/2012

Accueil froid, on se croirait en train de demander la charité, ajouter a cela les prix et la qualité qui n'est pas en rapport. Je préfère ajouter 10% et acheter la pièce neuve sur le net. Je déconseille fortement.

robibi

Par , le 27/11/2011

On s'excuse de poser une question... Personnel très suspicieux. Dommage ça pourrait être plus chaleurueux...

laurentl31

Par , le 07/07/2011

J'ai acheté un radiateur de 106 sous présentation de la carte grise, celui-ci n'étant pas identique à l'origine impossible à monter, j'ai recherché en urgence un radiateur que j'ai acheté neuf au même prix que cazenave, je me déplace pour me faire rembourser impossible, pas très pro tout ça, je ne recommande pas du tout, et conseille de regarder ailleurs avant toute chose.

letaief

Par , le 31/03/2011

J'ai acheté un moteur fiat doblo chez cazenave que j'ai réglé par carte bleu, je l'ai refusé le jour de la livraison pour manque de pièce, à ce jour ils ne veulent pas me rembourser, si c'est pas de la mauvaise foi c'est que je m'y connais pas, donc méfiance si vous achetez chez ce vendeur.

ALBERTGC

Par , le 29/03/2011

J'ai téléphoné pour être sûr de trouver ma pièce, un monsieur m'a correctement renseigné. Je me suis déplacé et là une dame m'a dit qu'elle n'avait pas ma pièce. Elle m'a dit d'aller voir sur les véhicules à l'extérieur si je trouvais mon bonheur. Je n'ai pas trouvé, de toute façon je n'avais que mes dents pour éventuellement démonter mon rétroviseur. Gros contraste avec la pub qui passe régulièrement au cinéma de Blagnac quel talent ces publicitaires !!!

TONY31

Par , le 21/12/2009

Pas mal de choix à condition d'avoir le temps pour le prix, il est vrai que vu le temps passé sur place et à partir du moment où on vous met la pièce sous le nez, on dit tant pis et on paie alors le mieux ; voir d'abord ailleurs.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/11/2009

Beaucoup de pièces mais personnel pour moi peu arrangeant...

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Cazenave Pièces Auto à Colomiers. Découvrez d'autres Carrosseries à Colomiers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.