Fête Du Malpas

Route de l'oppidum
Colombiers

Maison du Malpas

La fête du Malpas a lieu chaque année sur un marché local au village de Colombiers. C’est une fête traditionnelle et familiale qui n’a jamais perdu de sa valeur au fil des années. Cet événement célèbre tout ce qui entoure la magie, les sorciers, les lutins, les fées, et se termine par un spectacle époustouflant et magique. La fête est particulièrement appréciée par les enfants, mais également par toute la famille. Des animations en matière de sorcellerie et des spectacles seront au rendez-vous sur le marché notamment les jeux géants en bois, une promenade à dos de Licorne, ou bien le marché féerique où vous aurez l'occasion de découvrir les produits du terroir et des artistes féeriques. La fête a lieu chaque année le jeudi de la fête de l'Ascension, le 14 mai pour cette année 2015.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Fête Du Malpas

guyl34

Par , le 11/04/2014

C’est une fête de village familiale conviviale autour d’un grand marché du terroir qui vous invite cette année à rencontrer sorciers, Lutins, Gnomes, Elfes, Fées et autres créatures autour du thème « Il était une fois Le Malpas ».

Jeudi 29 Mai 2014, c'est le jour magique dans ce village, venez nombreux voir le marché féerique !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/04/2014

Je devrais aller faire un tour , puisque mon cousin jongleur y sera présent ! Cette fête me semble bien sympa , existe-t-elle depuis longtemps ?

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 12/04/2014

je suis dans la région depuis 1 an, je vais y aller aussi en famille, j'adore les fêtes de villages ! Et le thème me plait beaucoup !

Vous êtes sur la page Fête Du Malpas à Colombiers. Découvrez d'autres Evènements à Colombiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.