Berdah Eric

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE

2 avis sur Berdah Eric

Ibzdontlie

Par , le 07/02/2012

Comme le dit un commentaire précédent, ce dentiste est victime de son succès. Pour ma consultation cela a vraiment été négatif. Je me suis rendu chez lui car on me l'avait conseillé mais arrivé sur place, il m'a posé le composite sur ma dent cassée (dent de devant) de manière presque précipitée. Quand il a fini, il m'a demandé de vérifier si ma nouvelle dent me convenait en me tendant un miroir, c'était vraiment asymétrique, je lui ai demandé de corriger les angles et il avait l'air un peu agacé. Durant presque toute la consultation il était au téléphone (même quand il "travaillait" ma dent), ne me laissant même pas le temps de lui parler car je souhaitais lui poser plusieurs questions. La fin a aussi été précipitée, je l'ai payé et je suis sorti aussitôt de son cabinet. Je déconseille donc pour toute personne qui aime la proximité avec son dentiste et l'attention qu'il devrait avoir.

rato

Par , le 08/12/2009

Plus de caries, de belles dents saines et un beau sourire, à conseiller.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Berdah Eric à Colombes. Découvrez d'autres Dentistes à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Santé.