Berdah Eric

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE

3 avis sur Berdah Eric

Jenn92

Par , le 23/11/2015

Dentiste à éviter. Il est la pour faire du chiffre. Donc rendez vous à la chaîne, pas le temps de poser des questions, et attention à vous lui faites perdre du temps. Depuis qu'il a soigné ma mère elle souffre de l'oreille. Mon père est allé le voir il lui a dit qu'il fallait une couronne ou autre qui coûtais dans les 700 euros, alors qu'un autre dentiste l'a fait pour beaucoup moins. Par ailleurs ce docteur va attendre que certains de vos problèmes s'aggrave pour facturer un service bien plus coûteux. Vraiment n'allez pas chez lui!!

Ibzdontlie

Par , le 07/02/2012

Comme le dit un commentaire précédent, ce dentiste est victime de son succès. Pour ma consultation cela a vraiment été négatif. Je me suis rendu chez lui car on me l'avait conseillé mais arrivé sur place, il m'a posé le composite sur ma dent cassée (dent de devant) de manière presque précipitée. Quand il a fini, il m'a demandé de vérifier si ma nouvelle dent me convenait en me tendant un miroir, c'était vraiment asymétrique, je lui ai demandé de corriger les angles et il avait l'air un peu agacé. Durant presque toute la consultation il était au téléphone (même quand il "travaillait" ma dent), ne me laissant même pas le temps de lui parler car je souhaitais lui poser plusieurs questions. La fin a aussi été précipitée, je l'ai payé et je suis sorti aussitôt de son cabinet. Je déconseille donc pour toute personne qui aime la proximité avec son dentiste et l'attention qu'il devrait avoir.

rato

Par , le 08/12/2009

Plus de caries, de belles dents saines et un beau sourire, à conseiller.

Vous êtes sur la page Berdah Eric à Colombes. Découvrez d'autres Dentistes à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Santé.