Berdah Eric : Dentiste & chirurgien dentiste Colombes Rue Saint Denis

Favoris

Adresse : 57 rue saint denis 92700 Colombes
Plan  Itinéraire
Dentiste Colombes
Chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie

Autre numéro / Fax : 01 47 81 81 30

Ibzdontlie
Par (1 avis), le 07/02/2012
2.5

Cadre / Propreté
Comme le dit un commentaire précédent, ce dentiste est victime de son succès. Pour ma consultation cela a vraiment été négatif. Je me suis rendu chez lui car on me l'avait conseillé mais arrivé sur place, il m'a posé le composite sur ma dent cassée (dent de devant) de manière presque précipitée. Quand il a fini, il m'a demandé de vérifier si ma nouvelle dent me convenait en me tendant un miroir, c'était vraiment asymétrique, je lui ai demandé de corriger les angles et il avait l'air un peu agacé. Durant presque toute la consultation il était au téléphone (même quand il "travaillait" ma dent), ne me laissant même pas le temps de lui parler car je souhaitais lui poser plusieurs questions. La fin a aussi été précipitée, je l'ai payé et je suis sorti aussitôt de son cabinet. Je déconseille donc pour toute personne qui aime la proximité avec son dentiste et l'attention qu'il devrait avoir.
Rato
Par (1 avis), le 08/12/2009
4.5

Cadre / Propreté
Plus de caries, de belles dents saines et un beau sourire, à conseiller.
Plus de caries, de belles dents saines et un beau sourire, à conseiller.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.247.203