Restaurant Aux Trois Poissons

15 quai poissonnerie
Colmar

Le restaurant Aux Trois Poissons vous offre un instant gustatif exceptionnel à Colmar. Depuis l’incendie de l’année 2012, le restaurant a connu quelques rénovations. Il est maintenant rhabillé d'une jolie façade jaune, d'un beau plafond de bois et d’une spacieuse salle aux tons gris. À l'extérieur, une grande terrasse bien ombragée fait le bonheur des touristes.
Côté plat, cette adresse vous propose de délicieuses spécialités de poisson de mer et d’eau douce. À la carte, découvrez les classiques de la maison, comme la matelote au riesling ou encore les savoureuses créations originales du chef telles que le pavé de maigre à la plancha et son émulsion Américaine.

2 avis sur Restaurant Aux Trois Poissons

wd

Par , le 15/07/2012

Ayant souvent vu ce petit restaurant noir de monde, nous avons enfin reussis a y reserver une table. Attention ici l, on mange plutot tot et l on nous precise que la cuisine arrete a 21. 00 Heures. Soit nous sommes donc fin prets pour deguster du poissons specialites maison d ou le nom du restaurant. Nous sommes bien accueillis par une equipe plutot bien rodee et l on nous installe dans une petite salle au fond. L ambiance y est plus calme et moins bruyante qu a l avant. La carte nous devoile une offre interessante et variee : sole entiere, bar, lotte, sandre, bouillabaisse en trois service, soupe de poissons. Les amateurs de viandes ne sont pas oublies avec notament une pluma iberique. La carte des vins fait la part belle au grands d Alsace comme Lorentz, et Trimbach. Nous optons pour un Riesling 2008 de chez Lorentz, excellent avec notre sole que l on nous amene entiere, puis soigneusement dressee sur assiette par les mains expertes du maitre d hotel. Cette presentation nous ayant mis en appetit, nous constatons que le sandre sur choucroute est egalement un régal. Le poisson est grille a souhait, le choux croque sous la dent, les pommes de terres sont fondantes et gouteuses. Jen ai presque oubliees le marbre de foie gras au gout suptil de notre entree. De legeres petites erreurs dans le service sont vite gommees par l experience et la sympathie du chef de service. Ayant termines par de delicieux dessert chocolate et une creme brulee au grand marnier, nous comprenons aisement la 8eme place sur Tripadvisor de ce lieu. Toutes nos felicitations au chef pour sa maitrise et son savoir faire. Pour tous ceux qui lisent cet avis, si vous aimez le poisson, foncez, de plus les portions sont plutot copieuses. Indeniablement un etablissement de qualite.

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2012

Bravo pour cet avis sympathique qui donne forcément envie.
Alors peut-être pour mon prochain passage à Colmar, pourquoi pas !
Surtout quand notre belle Alsace sait se montrer généreuse...
C'est bien de l'avoir ajouté dans ta liste des incontournables de Colmar ->
[Lien]
Seul regret Wd : il manque quelques clichés qui eussent bien fait reluire ta présentation.

Wd

Commentaire de Wd, le 24/10/2013

Ça y est Cjp voici quelques images...

Commentaire de Cjp95, le 24/10/2013

Ah ben voilà Wd, t'avoueras que ça prend un tout autre relief, n'est ce pas ?
et autrement plus savoureux quand c'est dignement arrosé d'un p'tit riesling d'pays (lol) !

Melusine57

Par , le 20/04/2012

Nous sommes allés y gouter les spécialités alsaciennes avec nos amis espagnols. Nous étions ravis ! Manger au bord de l'eau est très agréable lorsqu'il fait beau.

Vous êtes sur la page Restaurant Aux Trois Poissons à Colmar. Découvrez d'autres Restaurants à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.