Moba

12 place cathedrale
Colmar

• Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Table
  • Bar
  • Buffet
  • Meuble d'appoint
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Lit et tête de lit
  • Meuble pour bébé

9 avis sur Moba

MickaelBanne

Par , le 15/02/2017

On sent vraiment la qualité ! Ca fait des années que nous achetons chez eux et pour le moment rien à signaler

zoune21

Par , le 08/03/2015

Canapé commandé en novembre nous devions être livré le 15 février et toujours rien !!!chaque fois une excuse différente nous pensons sérieusement à débuter une procédure .

jerem575

Par , le 07/05/2013

Accueil correct, produit bonne qualité et ma chambre que est arrivée dans les temps annoncés rien à redire.

MRosaly

Par , le 19/05/2012

Quelques beaux produits bien que chers... Mais je déconseille fortement ce magasin du fait de comportements incorrects, irrespectueux et condescendants de la part des patrons. Service après-vente inexistant et indécent vu le prix.

Gifture

Par , le 20/05/2010

Ce magasin propose un grand choix de meubles. L'accueil y est un peu froid, on a refusé de me renseigner un jour pour une chambre à coucher car je n'étais pas avec mon conjoint.

luluand

Par , le 23/03/2010

Nous vous déconseillons fortement ce magasin. Nous avons eu des problèmes de livraison (retard, meubles non conformes au BL) mais surtout des meubles livrés avec des impacts !

Commentaire de Palmerlaura, le 14/05/2011

Bonjour, pourriez-vous SVP me contacter ? via le site. Merci. Meilleures salutations.

edeb68

Par , le 22/10/2009

Magnifique vitrine, originale et variée, mais les prix ne me donnent pas envie d'y rentrer !!!

didierb

Par , le 16/09/2009

Je vous déconseille fortement ce magasin.

bibibi

Par , le 15/05/2009

Délais de livraison beaucoup trop long et la qualité reste avoir déçu !!!!!!!!

Commentaire de Palmerlaura, le 14/05/2011

Bonjour, pourriez-vous SVP me contacter via le site. Merci. Meilleures salutations.

Vous êtes sur la page Moba à Colmar. Découvrez d'autres Cuisines à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.